Les Anges virés de la Réunion : pourquoi la production a choisi la République Dominicaine ?

Ce 21 janvier, sur le plateau de TPMP, Guillaume Genton a fait le point sur la saison 4 des "Vacances des Anges", dont la production a été déménagée en République Dominicaine !

Au lendemain d’une terrible bagarre qui avait éclaté le 10 janvier dernier à l’hôtel Mercure Créolia, à la Réunion, tout a basculé pour la production des “Vacances des anges” saison 4. Tandis que le maire de Saint-André Joé Bédier avait accusé Ricardo et Nehuda de l’avoir agressé, lui et sa famille lors d’un déjeuner dominicale, décision a été prise de tout arrêter sur place.

Les raisons du déménagement en République Dominicaine

Devant la grogne locale, et le retrait des autorisations de tournage, il a rapidement fallu trouver un plan de secours… Selon Guillaume Genton, qui s’est exprimé ce 21 janvier dans TPMP, les pertes dues à cet incident s’élèveraient désormais à environ 500 000 euros. Et pour cause, comme l’avait déjà précisé le Parisien, il y a quelques jours, à la veille du coup d’envoi du tournage, tout était prêt sur place, notamment “une villa de luxe tout équipée”, le matériel, et toutes les sorties et interventions des candidats qui avaient été planifiées.

Pour “limiter la casse”, la Grosse équipe a donc décidé de partir tourner en République Dominicaine, confirme le chroniqueur de Cyril Hanouna. Il assure que les raisons sont financières, puisque le producteur des Anges est aussi le producteur de “La villa des coeurs brisés”, qui “tourne régulièrement” sur place où “il a déjà ses contacts, ses prix ses fixeurs”, assure le spécialiste.

L’objectif est désormais le suivant pour la Grosse équipe : tourner pour une diffusion fin mars début avril. A la clé, 60 000 euros par épisode soit 3 600 000 euros pour 60 épisodes de chiffres d’affaires. Si l’on compte que la production doit faire une marge de 30%, on parle de 1,1 million qu’ils “veulent préserver à tout prix” assure le blond.

Avec ou sans Ricardo et Nehuda ?

A cet exposé, Tiffany Bonvoisin a ajouté que Ricardo et Nehuda étaient très déçus par ce dénouement. Citant comment source Jeff langue de vip, elle rapporte que le couple, exclu du tournage, sur décision de la chaîne, se retrouve désormais “sans rien”. En effet, pour participer à la saison 4 des “Vacances des anges”, Ricardo et Nehuda auraient refusé les tournages de deux émissions de W9, “Les apprentis aventurier” ainsi que le dernier cross des “Marseillais VS”. Pas de chance.

Source: Lire L’Article Complet