Les 12 Coups de Midi : l'émission déprogrammée…
L’émission "Les 12 coups de midi" ne sera pas diffusée ce vendredi 4 octobre 2019. Le programme phare de la chaîne TF1 doit en effet céder sa place à la diffusion de la coupe du monde de rugby…
Nouvelle déprogrammation pour l’émission « Les 12 coups de midi ». Encore une fois, la diffusion du programme se voit interrompue au profit de la coupe du monde de rugby ! Les fans de Jean-Luc Reichmann et de Paul, l’actuel maître de midi devront donc déjeuner ce vendredi 4 octobre, sans leur compagnie et attendre patiemment leur retour, prévu ce samedi 5 octobre 2019.
Ce vendredi 4 octobre, TF1 diffuse en effet, à partir de 11h45, le match qui oppose l’Afrique du Sud à l’Italie. Coupe du monde oblige, on note que plusieurs autres déprogrammations de l’émission « Les 12 Coups de Midi » sont à prévoir dans les prochains jours. Le 19 octobre par exemple, un match de quart de finale sera diffusé sur la première chaîne à partir de 12h15.
Paul reste un petit peu plus
Une manière imprévue de faire durer la présence de Paul à l’écran, qui selon certains, a déjà été éliminé (les émissions sont tournées en avance). Le candidat qui approche aujourd’hui des 150 participations n’aurait pas réussi à battre l’ultime record de 193 participations détenu par Christian Quesada. Le 16 septembre dernier, Cyril Hanouna affirmait avec certitude : « Il a repris ses cours à la fac de Grenoble aujourd’hui » avant d’ajouter que le champion « aurait même perdu sur une question qu’il connaissait bien » mais que sa « concentration commençait à lui faire défaut ».
Contacté le lundi 23 septembre par l’équipe de Cauet sur NRJ, Jean-Luc Reichmann a fini par briser le silence en ce qui concerne le départ de Paul : « Plus on en parle, plus l’audience est belle. Donc continuez d’en parler, n’hésitez pas à dire qu’il est en train de tomber ! ».
Et n’avait pas manqué de répondre aux rumeurs qui affirment que le champion de 20 ans est favorisé par la production : « À chaque fois j’ai eu la même chose avec les plus grands Maitres de midi. […] Il est très fort sur certains secteurs, très très très fort sur d’autres. […] Avec sa mémoire de fou, il a bossé et il est fort partout », a-t-il dit à ce sujet.
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet