Kelly Vedovelli : Son absence de TPMP inquiète, la chroniqueuse s'explique

Alors que les fidèle de “Touche pas à mon poste” s’inquiètent de l’absence de Kelly Vedovelli depuis quelques jours, la jeune femme a apporté une réponse sur son compte Instagram.

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Cela fait désormais plusieurs émissions que Kelly Vedovelli n’apparaît plus dans “Touche pas à mon poste”. Une absence remarquée qui a même suscité l’inquiétude de nombreux fans sur les réseaux sociaux. Il faut reconnaître que celle qui officiait initialement comme “Djette” dans le show de Cyril Hanouna a pris du galon et s’est aujourd’hui imposée comme l’un des chroniqueurs phares.

Mais plus que son absence depuis la reprise de TPMP, c’est le fait de ne donner aucune nouvelle qui interpelle. Ajoutons à cela que la jolie blonde a fait un énorme tri sur son compte Instagram en supprimant toutes ses photos pour n’en laisser que deux… Autant de mystères qui appellent des réponses. Les fidèles du divertissement de C8 doivent déjà composer depuis un moment avec l’absence de Valérie Benaïm qui souffre de gros problèmes de dos récurrents. Récemment, Jean-Michel Maire avait également dû se retirer quelques temps de l’émission après avoir contracté une deuxième fois la Covid-19. 

Aussi, la jeune femme révélée en 2013 dans le clip de Maître Gims “Bella” a donc décidé de rassurer les plus inquiets en donnant de ses nouvelles via son compte Instagram. “De retour dans quelques jours… Tout va bien, merci beaucoup pour vos messages … trop d’amour“, a-t-elle informé sans donner davantage de précisions. Et pour accompagner ce message, un cliché dépaysant sur lequel on aperçoit des palmiers. La jolie blonde était-elle tout simplement en vacances? La réponse ne devrait donc pas tarder…

Une publication partagée par @kellyvedovelli

L.T

Source: Lire L’Article Complet