Justice League, SnyderCut : Les détails sur le caméo de Green Lantern dévoilés

Zack Snyder a profité du Justice Con virtuel pour dévoiler de nouveaux détails sur le caméo du Green Lantern, John Stewart, dans la SnyderCut de Justice League. 

La SnyderCut de Justice League a été l’occasion de retrouver les Green Lantern après un long teasing du réalisateur. Si de nombreux fans s’attendaient à découvrir un caméo d’Hal Jordan, notamment sous les traits de Ryan Reynolds, ces extraterrestres super-puissants ont finalement eu le droit à un clin d’œil sympathique à travers le personnage de Yalan Gur, ce dernier ayant pris part à la lutte face à Darkseid. Toutefois, ce bref aperçu n’était pas le seul moyen de réintroduire les Green Lantern dans le DCEU selon Zack Snyder puisque le réalisateur avait déjà évoqué le tournage d’une scène autour de John Stewart pour la SnyderCut de Justice League, sans toutefois dévoiler l’identité de l’acteur derrière le rôle.

https://www.instagram.com/p/B9UlScvpBJy/

Une publication partagée par Wayne T. Carr (@waynetcarr)

Or, c’était sans compter sur le Justice Con virtuel, à l’occasion duquel le cinéaste a finalement révélé que le comédien Wayne T. Carr avait été choisi pour incarner le super-héros. Bien que la Warner ait finalement demandé à Zack Snyder de supprimer cette fameuse scène, en raison du futur projet de série HBO basé sur les aventures de Green Lantern, le réalisateur s’est tout de même laissé aller à quelques confidences concernant le caméo initial filmé dans son allée. “Nous lui avions fait un costume en CG, parce que c’était en période Covid et nous ne pouvions pas vraiment faire un vrai costume. Notre but était de le rendre le plus physique possible. Ce que j’avais vu n’était bien sûr pas fini, mais si à l’avenir nous sommes amenés à le revoir et à lui faire un costume, il correspondrait exactement.” De quoi nous demander à quoi aurait pu ressembler l’apparition tant attendue de Green Lantern dans la SnyderCut de Justice League. Si finalement son caméo a été remplacé par celui de Martian Manhunter à l’issue du long-métrage, on espère que les fans du DCEU pourront découvrir Wayne T. Carr dans d’autres projets de l’univers, Zack Snyder ayant notamment décrit un acteur “incroyable” et “très emballé par l’accueil reçu par le film.”

Source: Lire L’Article Complet