Rayane Bensetti séparé de Denitsa Ikonomova et déprimé ? Cette vidéo énigmatique inquiète ses fans

Rayane Bensetti continue de poster des messages énigmatiques sur la Toile et semble plus déprimé que jamais depuis le bad buzz avec Camille Lellouche.

À en croire le dernier geste de Rayane Bensetti, il a l’air déterminé à se faire pardonner de Denitsa Ikonomova après son baiser avec Camille Lellouche. Rappelez-vous, il n’y a pas si longtemps, l’acteur s’est filmé en train d’embrasser la comédienne dans une vidéo visiblement postée par erreur sur Instagram. Un comportement qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes qui se sont rapidement demandés si le jeune homme avait trompé son ancienne partenaire dans Danse avec les stars, censée être sa petite amie. Depuis ce scandale, il semblerait que le héros de Tamara broie du noir, en témoigne cette vidéo énigmatique.

Dans sa story Instagram, Rayane Bensetti a alors partagé un extrait de ce qui semble être un morceau qu’il a enregistré. “J’ai besoin d’un GPS pour trouver le sommeil. Après le moment le plus sombre de la nuit, vient le soleil. Stp éclaire-moi… J’avancerai pas dans le noir” peut-on ainsi l’entendre chanter dans le clip. Des paroles qui s’adressent à Denitsa Ikonomova ? C’est possible. Quoi qu’il en soit, la principale concernée n’a pas l’air de s’en soucier. Dernièrement, Denitsa Ikonomova a fait savoir dans un message lourd de sens qu’elle n’était pas malheureuse depuis la vidéo de Rayane Bensetti et Camilla Lellouche.

Source: Lire L’Article Complet