John Travolta : son témoigagne poignant sur la mort de sa femme Kelly Preston

En juillet 2020, Kelly Preston perdait la vie à l’âge de 57 ans suite à un cancer du sein. John Travolta a pour la première fois pris la parole au sujet du décès de celle qui était son épouse depuis 1991.

Pour faire face à la douleur, John Travolta avait disparu de la scène médiatique. En juillet 2020, son épouse Kelly Preston perdait la vie après avoir perdu sa bataille contre un cancer du sein, à l’âge de 57 ans. L’acteur prit alors la décision de quitter les réseaux sociaux et de s’isoler afin de faire son deuil.

À lire également

TPMP : de la drogue fournie par la production des Anges ? Les révélations cash d’une candidate (VIDEO)

Pour la première fois depuis la disparition de Kelly Preston, John Travolta a pris la parole en accordant une interview à Esquire Espagne. Il se confie sur ce besoin de disparaître aux yeux du grand public pour faire face à ce drame. “C’est très bien d’avoir de la compagnie mais vous vous retrouvez parfois à devoir aider l’autre au lieu de travailler sur la perte qui vous frappe et sur votre propre chagrin. Vous n’avez pas idée du nombre de personnes qui m’ont approché et je me suis senti étouffé par la tristesse de ces gens que je ne connaissais même pas“, explique le comédien. Selon lui, il faut savoir laisser un espace, comme une bulle d’air, à une personne venant de perdre un proche.

À lire également

“Mais respectez moi un peu !” Pascal Praud perd le contrôle de son émission !

La chose la plus importante que l’on peut faire pour aider quelqu’un qui est en deuil, c’est de lui permettre de le vivre et de ne pas polluer son expérience avec la nôtre. Imaginons : vous avez perdu quelqu’un, lors des funérailles vous êtes très triste et soudain quelqu’un vient vers vous et est encore plus triste que vous. Sa tristesse dévore la vôtre et ne laisse plus de place pour vos émotions. C’est un peu comme si deux bateaux entraient en collision et coulaient de concert. C’est ce que j’ai vécu“, confie-t-il.

O.W.

Source: Lire L’Article Complet