Il Était Une Fois 2 : Patrick Dempsey au chant, les méchantes du film… De nouveaux détails dévoilés

Le film Il Était Une Fois a enfin une suite, et de nouvelles informations viennent de tomber ! 

Quatorze ans après la sortie du premier film, on sait qu’Il Était Une Fois, live-action des studios Disney, aura une suite ! Amy Adams avait déjà été annoncée au casting pour reprendre son rôle de Princesse Giselle dans Il Était Une Fois 2, et Patrick Dempsey reviendra également. Pour rappel, l’histoire du premier opus débute avec le bannissement de la princesse de son royaume magique de dessin animé par la méchante reine… Avant que celle-ci n’atterrisse à Manhattan, dans le monde réel ! Déroutée, elle y fait pourtant la connaissance d’un avocat spécialiste du divorce, incarné par Patrick Dempsey, alors qu’elle était déjà fiancée à un prince dans son monde, campé par James Marsden. Pour cette suite, de nouveaux détails viennent d’être dévoilés !

Patrick Dempsey au chant

Just call him the singing Disney lawyer. https://t.co/53wUj26pdY

Il Était Une Fois avait déjà marqué le public, lors de sa sortie, pour ses nombreuses scènes musicales et déjantées. Pour la première fois, l’interprète du séduisant Derek Shepherd, alias Docteur Mamour, chantera face à la caméra ! C’est ce qu’il a confié à Variety, disant qu’il n’a “jamais chanté publiquement – et il y a une raison“, avec l’espoir que les fans apprécieront les numéros musicaux de ce sequel. Après le tournage de la saison 2 de sa série Devils à Rome, l’acteur se concentre désormais totalement sur la préparation de ses scènes musicales. Autant dire qu’on a hâte de lui découvrir de nouveaux talents !

Trois méchantes redoutables

‘Enchanted’ sequel ‘Disenchanted’ adds Maya Rudolph, Yvette Nicole Brown, & Jayma Mays as potential villainsThe trio joins returning stars Amy Adams, Idina Menzel, & James Marsden in the Disney+ film(via @DEADLINE | https://t.co/VziF1Ujxxf) pic.twitter.com/m1RFu3HD45

De nouvelles révélations viennent également de tomber au niveau du casting ! Maya Rudolph, Yvette Nicole Brown et Jayma Mays seront aux côtés d’Amy Adams et Patrick Dempsey. Pour le moment, on ignore quels seront leurs rôles mais on peut d’ores et déjà prédire un trio de méchantes redoutables pour succéder à la méchante reine incarnée par Susan Sarandon dans le premier film. Une chose est sûre, toutes les trois ont un grand potentiel comique, comme Maya Rudolph avec le Saturday Night Live, Jayma Mays et Yvette Nicole Brown ont déjà chanté sur les plateaux respectifs de Glee et Community. En attendant d’avoir davantage d’informations sur Il Était Une Fois 2, on retrouvera Amy Adams dans le thriller Netflix La Femme à la fenêtre dont la bande-annonce a été dévoilée il y a peu.

Source: Lire L’Article Complet