Brigitte Macron cash avec son mari : « Ton truc, j’y comprends rien »

Brigitte Macron est d’un soutien essentiel pour le président de la République. La première dame n’hésite d’ailleurs pas à lui donner un avis sur ses différents discours.

A propos de


  1. Brigitte Macron


  2. Emmanuel Macron

D’un tempérament discrète, Brigitte Macron est tout de même très investie dans les fonctions d’Emmanuel Macron, son époux. Elle n’hésite d’ailleurs pas à s’entretenir avec certains ministres pour faire part de son avis sur divers sujets. Mais celui pour qui Brigitte Macron sera toujours présente est le président de la République. Ce, à tel point qu’Emmanuel Macron tient à la consulter avant chaque discours officiel. “Ton truc, je n’y comprends rien. Et si moi je n’y comprends pas, comment veux-tu que les gens comprennent”, lui aurait déjà lancé la première dame, selon les affirmations du journaliste Arthur Berdah dans les colonnes du Figaro.

Une franchise qu’Emmanuel Macron apprécie tout particulièrement. “J’écoute ce qu’elle sent, ce qu’elle dit et ce qu’on lui dit. Elle me connaît et j’ai confiance en son jugement. Il serait faux de dire qu’elle n’a aucun rôle et aucune influence sur moi”, a confié le chef de l’État.

Brigitte Macron et Emmanuel Macron : une histoire d’amour qui dure

Si la différence d’âge entre Emmanuel Macron et son épouse Brigitte a fait couler beaucoup d’encre lors de l’élection présidentielle de 2017, le couple s’est toujours montré soudé, et ce, malgré les critiques. “Elle partage tout de ma vie, du soir au matin. Elle a une place dans cette maison qui n’est pas que celle d’être la femme qui m’accompagne dans la vie”, a déclaré le président de la République. Un soutien sûrement indispensable en période de crise sanitaire, et qui lui sera essentiel si toutefois ce dernier se lance dans la prochaine course à la présidentielle.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet