Gérard Fauré, l'ex-dealer des stars, revient sur les propos d'Ophélie Winter (VIDEO)

Ce lundi 31 mai dans “Touche pas à mon poste”, l’ex-dealer des stars Gérard Fauré, s’est confié sans détour sur la drogue dans le show-business.

Le passage d’Ophélie Winter ce week-end dans “On est en direct” sur France 2 a fait grand bruit ! Venue présenter son autobiographie intitulée “Résilience”, la chanteuse de 47 ans a agacé Laurent Ruquier lorsqu’elle a affirmé qu’elle avait été droguée, “comme tout le monde”. Dans la foulée, l’interprète de “Dieu m’a donné la foi” a conforté son propos catégoriques en ajoutant que c’était à l’époque un “passage obligé“.

Ce lundi 31 mai, Cyril Hanouna est revenu avec ses chroniqueurs sur cette séquence et a convié sur le plateau de “Touche pas à mon poste”, Gérard Fauré, l’ex-dealer des stars. Celui-ci, qui n’a clairement pas sa langue dans sa poche, est revenu sur le périlleux mécanisme d’addiction : “On se prend dans un cercle vicieux. On est fatigué, le lendemain on doit aller au boulot, alors on repend de la coke, et ça ne s’arrête pas”, a-t-il relaté.

À lire également

Ophélie Winter parle de la drogue comme un “passage obligé” dans le milieu de la télé

Puis, lorsque Cyril Hanouna lui demande ce qu’il pense des propos tranchés d’Ophélie Winter, Gérard Fauré lui rétorque sans tabou : “C’est vrai. Aujourd’hui, je ne sais pas. Mais je parle des années 80. Ça a changé car ça s’est popularisé. À l’époque, c’était la grande découverte, c’est comme si on avait découvert l’Amérique“, a-t-il énoncé. Ce dealer des stars est également revenu sur ses ouvrages controversés dans lesquels il dénonce certains de ses ex clients, dont l’ex président de la République, Jacques Chirac. Selon ses dires, il aurait balancé l’ex président par vengeance suite à une dette non payée.

Fait insolite pour clore cette séquence, le père de Cyril Hanouna, de profession médecin généraliste, a appelé son fils en direct à l’antenne afin de rappeler à quel point la cocaïne était nocive et qu’elle provoquait de la schizophrénie mais aussi l’impuissance…

L.T

Source: Lire L’Article Complet