Julie (La Villa des Coeurs Brisés 6) séparée de son chéri Benoit Paire à cause du Covid-19, elle se confie

Julie a été testée positive au Covid-19 et la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 6 a été obligée de se séparer de son chéri Benoit Paire, comme elle l’a confié dans sa story Instagram.

Il y a quelques jours, Julie de La Villa des Coeurs Brisés 6 a beaucoup fait réagir avec des photos sur lesquelles elle est rayonnante. Mais la jeune femme a perdu son sourire depuis puisqu’elle a été testée positive au Covid-19, comme elle l’a révélé dans sa story Instagram le 30 mai 2021. Et cette dernière n’a pas de chance car elle venait tout juste de poser ses valises à Paris pour encourager son chéri Benoit Paire, qui participe au tournoi de Roland-Garros. Du coup, alors qu’elle se faisait une joie de pouvoir passer du temps avec lui, Julie doit désormais s’isoler et ne pas l’approcher…

“Vous n’imaginez même pas comment je suis dégoûtée” a-t-elle confié à ses abonnés dans sa vidéo disponible ci-dessus. “Parce que en soi ce n’est même pas d’être à Paris, le tournoi tout ça j’en ai rien à faire, c’est mon chéri pour le coup il me manquait, genre vraiment… Je suis dégoutée” a ajouté la candidate après avoir précisé qu’elle n’avait pas de symptômes pour le moment. Les retrouvailles devront donc attendre encore un peu ! Pendant ce temps là, Vivian de La Villa des Coeurs Brisés 6 est transformé depuis sa rencontre avec Eva Ducci et se sent prêt à franchir un cap incroyable avec elle.

Source: Lire L’Article Complet