Friends : Une réplique de Rachel incomprise par le public depuis plus de 20 ans enfin expliquée

Il y a des mystères télévisuels qui semblent perdurer ! Une réplique de Rachel Green dans Friends que personne n’a réellement compris pendant plus de 20 ans est enfin expliquée par les auteurs de la série.

Qu’aurait été Friends sans Jennifer Aniston ? On se le demande alors que l’on apprend qu’une autre actrice de la série aurait dû interpréter ce rôle emblématique. Un rôle, qui pendant dix saisons, nous a ému, fait pleurer et surtout rire ! Parce que si la sitcom traverse aussi bien les âges, c’est que ses dialogues ont le don de toujours faire mouche, même si parfois ils ne sont pas totalement compris ! C’est notamment le cas d’une réplique dite par Rachel Green lors du premier épisode de la saison 4 de la série : The one with the jellyfish. Alors qu’elle vient à peine de se réconcilier avec Ross, ce dernier sort en trombe de l’appartement des filles, Rachel le suit et lui dit : ” C’est pas aussi fréquent que ça, ça n’arrive pas à tous les hommes et oui c’est grave !”

Pendant des années, la majorité du public a pensé qu’elle évoquait une précocité peu flatteuse. Quoique proche de la vérité, l’explication est néanmoins plus précise que cela. Elle fait, en réalité, référence à la première fois que Ross et Rachel ont été intimes, dans la saison 2, et l’incident dit “de la brique de jus de fruit”. Les amoureux sont en plein ébats lorsque la jeune femme sent un liquide, elle lance alors un bienveillant “C’est pas grave” à son amoureux lequel la rassure en lui disant que c’est une petite boîte de jus de fruit sur laquelle ils ont roulé. C’est Adam Chase, l’auteur de cette blague, qui a apporté cet éclaircissement lors d’une interview avec le site Entertainment Weekly. Les acteurs de la série vont-ils évoquer cette scène, et son explication, lors de la réunion – encore repoussée – de Friends ? Patience…

Source: Lire L’Article Complet