Exclu. Lola (Koh-Lanta) bientôt dans une télé-réalité ? Sa réponse sans équivoque !

Finaliste de l’édition de Koh-Lanta actuellement diffusée sur TF1, Lola, l’aventurière venue du Nord, s’est confiée à Télé-Loisirs.fr sur ses futurs projets. Morceaux choisis.

De Koh-Lanta aux Anges de la télé-réalité ? Pourquoi pas ! À 23 ans, Lola, est l’une des cinq finalistes de Koh-Lanta : Les 4 Terres, l’édition du jeu d’aventure actuellement diffusée tous les vendredis soir sur TF1. Dernière représentante de l’équipe du Nord, la Ch’ti tentera de décrocher sa place pour l’épreuve mythique des poteaux vendredi lors de celle de l’orientation. À quelques jours de refermer le chapitre Koh-Lanta, la jeune femme s’est confiée à Télé-Loisirs. Aventurière emblématique de cette édition, celle qui affiche désormais plus de 140 000 abonnés sur Instagram ne pense pas encore à la suite. “Pour moi, il n’y aura pas d’après Koh-Lanta. Certes on me reconnaît dans la rue, mais c’est tout. On savait très bien que ça ne durerait que 3 mois et c’est bien comme ça” nous a confié celle qui commence à faire quelques placements de produits sur son compte personnel.

  • Tout le monde veut prendre sa place : Nagui surpris par les nombreuses conquêtes d'une candidate

    Télé Loisirs

  • Mask Singer : comment la production a-t-elle réussi à garder le secret ?

    Télé Loisirs

  • George de la jungle

    Télé Loisirs

  • Questions pour un champion : Rémy devient le 2e plus grand gagnant du jeu et fond en larmes

    Télé Loisirs

  • On est presque en direct : Line Renaud donne des nouvelles de sa santé après son AVC et revient sur l'annonce de sa mort

    Télé Loisirs

  • Laurence Boccolini : l'émission culte qu'elle rêverait d'animer

    Télé Loisirs

  • Coronavirus – Becker : ''Si vous n'êtes pas dans le top 150, le tennis est une profession très difficile''

    Télé Loisirs

  • L'héritage des Kennedy

    Télé Loisirs

  • Borsalino and Co – 3 décembre

    Télé Loisirs

  • Mongeville – 21 novembre

    Télé Loisirs

  • Laurence Boccolini a refusé l'animation de Danse avec les stars : "J'étais stressée rien qu'à l'idée de le faire"

    Télé Loisirs


  • Tout le monde veut prendre sa place : Nagui surpris par les nombreuses conquêtes d'une candidate
    Tout le monde veut prendre sa place : Nagui surpris par les nombreuses conquêtes d'une candidate


    Télé Loisirs


  • Mask Singer : comment la production a-t-elle réussi à garder le secret ?
    Mask Singer : comment la production a-t-elle réussi à garder le secret ?


    Télé Loisirs


  • George de la jungle
    George de la jungle


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

“Koh-Lanta, en soit, c’est déjà de la télé-réalité”

Mais après Koh-Lanta, Lola va-t-elle se laisser séduire par les sirènes de la télé-réalité ? “Pourquoi pas” répond-elle d’emblée avant de préciser sa pensée : “Koh-Lanta en soit, c’est déjà de la télé-réalité. Je pourrais en faire, je ne suis pas fermée à ces propositions là mais il faudrait que ce soit un programme qui me corresponde. Je ne suis pas quelqu’un qui aime les clashs, qui aime s’embrouiller. Je ne suis pas vraiment dans tous ces délires-là. S’il y a de l’aventure, pourquoi pas mais j’y réfléchirai” conclut-elle.

Lola ne serait pas la première aventurière du jeu de TF1 à se lancer dans la télé-réalité. Wafa, Angélique, Frédérique, Pascal Salviani, Jesta, la liste s’allonge de saison en saison. Dernière en date ? Inès Loucif. Finaliste de Koh-Lanta au printemps dernier, la jeune femme sera prochainement à l’affiche de la sixième édition de La villa des coeurs brisés, diffusée en 2021 sur TF1.

⋙ Lola (Koh-Lanta) réagit à l’élimination d’Angélique : “Ça a été très dur, dans ma tête, je venais de perdre Koh-Lanta”

View this post on Instagram

Vous aussi, participez à deux épreuves mythiques avec Denis Brogniart !

Envie de découvrir l’aventurier qui sommeille en vous ? Affrontez un proche sur deux épreuves dignes des plus grands aventuriers grâce au Pass Télé-Loisirs, accompagné et encadré par Denis Brogniart. (cliquez ici pour participer)

Comment ça marche ? Inscrivez-vous, payez 5 euros pour soutenir la Fondation ARC qui dédie ses actions à la recherche sur le cancer et jouez au mini-jeu proposé. Vous aurez deux essais pour tenter de faire le meilleur score et remporter l’expérience ! (cliquez ici pour participer)

Vous êtes le grand gagnant ? Soyez prêt à passer un moment inoubliable tous frais payés ! Si ce n’est pas le cas, vous aurez réalisé une bonne action en aidant la Fondation ARC, merci ! Et maintenant, à vous de jouer ! Pour en savoir plus, cliquez ici.

Le Pass Télé-Loisirs, qu’est-ce que c’est ?

Le Pass Télé-Loisirs vous permet de rencontrer votre star préférée en échange de votre soutien pour une cause associative. Envie de rencontrer votre acteur ou votre présentateur favori ? Soutenez l’association qu’il défend à hauteur de 5€ ! Faites ensuite le meilleur score au mini-jeu pour remporter l’expérience.

Cliquez ici pour tenter de rencontrer votre star préférée.

Source: Lire L’Article Complet