Mika fait voyager ses fans et dévoile un tendre cliché avec sa sœur Paloma

Le chanteur Mika a dévoilé de tendres souvenirs de vacances, dimanche 22 novembre 2020. Sur son compte Instagram, on le voit, accompagné de sa sœur Paloma, en voyage au Sri Lanka.

  • Mika

La pandémie de Covid-19 vous empêche de voyager ? Aucun souci, Mika a la solution ! Dimanche 22 novembre 2020, l’interprète du tube Relax, Take it Easy a offert à ses millions de followers qui le suivent sur Instagram, un Aller simple pour le Sri Lanka… En photo, bien évidemment ! Le libano-britannique de 37 ans, apparemment nostalgique du bon vieux temps où l’on pouvait voir du pays, a posté sept photos et une vidéo de lui et de sa grande sœur, Paloma, lors de leur voyage au bord d’un train au Sri Lanka.

Un partage ayant ému les internautes et fans de l’ancien coach vocal de The Voice. “Ces images sont vraiment touchantes, j’espère que les voyages seront bientôt possibles et que tout s’arrange. C’est vraiment inspirant !”, “Merci pour le partage”, peut-on lire dans les commentaires.

Mika et sa sœur Paloma, très proches depuis un terrible accident

Sur l’une des photos, on peut apercevoir de dos, Paloma, sa sœur aînée handicapée dont il est proche depuis toujours. En 2010, la jeune femme est victime d’un grave accident. À Londres, elle chute de la fenêtre de son appartement et finit empalée sur le grillage. Un tragique événement qui a traumatisé le chanteur, d’autant plus qu’il en a été témoin.

Cinq ans plus tard, lors d’une interview accordée à Marc-Olivier Fogiel pour son émission Le Divan, alors diffusée sur France 3, Mika revenait sur ce triste épisode : “Ça s’est passé le soir où elle a déménagé. Après l’avoir aidée, je suis rentré chez moi. Paloma fumait secrètement à la fenêtre, dont le bord lui arrivait au niveau des genoux, et elle est tombée.” Il ajoute : “J’ai voulu tout voir. Ils ont dû prendre les barreaux avec eux à l’hôpital, en voiture, car il n’y avait pas de place pour des hélicoptères. Presque tout le quartier était réveillé. Les gens regardaient par la fenêtre.” Comme un hommage, Mika a écrit une chanson pour Paloma, que l’on peut retrouver sur son dernier album My name is Michael Holbrook.

>>> Pour décoller en Asie du Sud-Est avec Mika et sa soeur, cliquez ici.

Source: Lire L’Article Complet