Deadpool 3 : Le film a-t-il vraiment besoin du classement R-Rated ?

Pour le réalisateur, Tim Miller, ce n’est pas le classement R-Rated qui fera le succès de Deadpool 3 sous la bannière du MCU ! 

Kevin Feige le confirmait il y a quelques mois, Deadpool 3 sera bien R-Rated, cette annonce ayant su rassurer de nombreux fans. Pourtant, cette condition n’est pas la recette de la réussite selon Tim Miller. En effet, à l’occasion d’une interview accordée à Inverse pour la promotion de la série Love, Death + Robots Vol.2, le cinéaste derrière le premier chapitre des aventures de Wade Wilson a souligné que tant que Ryan Reynolds prêterait ses traits à notre cher super-héros, le projet des studios Marvel n’avait finalement pas besoin d’être classé R-Rated. “Je pense que la vision de Ryan Reynolds sur le personnage et la façon dont il embrasse sa folie – même si vous avez dit qu’il n’utilisera pas le “f word” – seront toujours là” a d’abord confié le réalisateur avant de conclure : “Il est toujours ce personnage. Vous pouvez retirer l’aspect R-Rated, ce sera toujours Deadpool si Ryan le fait.”

Un éloge surprenant pour Tim Miller étant donné que le réalisateur avait finalement choisi de se retirer de Deadpool 2 en raison de différences créatives avec Ryan Reynolds. Si cette histoire semble désormais appartenir au passé, il est vrai que le cinéaste marque un point puisque c’est avant tout le grain de folie et les talents de son interprète qui ont su marquer les spectateurs. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que Wade Wilson a été élu le super-héros le plus drôle de la franchise. Peut-être que ce commentaire fera même réfléchir la Maison des Idées quant à l’identité de Deadpool sous la bannière MCU/Disney. L’année de pandémie essuyée par les studios pouvant les pousser à revoir leur stratégie s’agissant du personnage.

Source: Lire L’Article Complet