Coup de foudre à Bangkok : Anggun, Blandine Bellavoir, Loup-Denis Elion… qui sont les acteurs du téléfilm TF1 ?

Ce lundi 16 novembre 2020, TF1 diffuse le téléfilm "Coup de foudre à Bangkok". Dans cette nouvelle fiction romantique, l’actrice Blandine Bellavoir donne la réplique à Loup-Denis Elion. Figurent également au casting : Frédéric Chau, Mathilday May et Anggun.

Depuis 2016, TF1 propose à ses téléspectateurs une série de comédies romantiques baptisée “Coup de foudre à…”. Plusieurs téléfilms qui racontent plusieurs histoires d’amour à différents endroits de la planète et avec différents acteurs. Après “Coup de foudre à Jaïpur” avec Lucie Lucas et Rayane Bensetti puis “Coup de foudre à Bora Bora” avec Laëtitia Milot et Amaury de Crayencour et “Coup de foudre en Adalousie” avec Agustin Galiana et Maud Baecker, l’intrigue nous entraîne cette fois en Thaïlande. Ce lundi 16 novembre 2020, TF1 diffuse en effet “Coup de foudre à Bangkok” où Lous-Denips Elion donne la réplique à Blandine Bellavoir.

La jolie rouquine aperçue dans la série “Les Petits Meutres d’Agatha Christie” incarne Laura Brunel, une architecte talentueuse qui se rend à Bangok, en Thaïlande, où elle doit participer à un appel d’offres pour décrocher la construction d’un luxueux centre commercial. Dans l’avion, elle fait connaissance avec le passager voisin, Marc Lavoisier. Sur place, un soir de solitude, elle l’appelle pour passer la nuit avec lui. Elle commence à s’attacher quand elle découvre que le projet immobilier sur lequel elle travaille implique la destruction de l’orphelinat dont il est responsable…

Coup de foudre à Bangkok (TF1) : zoom sur les acteurs
L’actrice principale Blandine Bellavoir a été mannequin pour L’Oréal avant de se lancer dans la comédie. Elle a notamment été aperçue dans les séries “Maison Close”, “Plus belle la vie” et “Les petits meurtres d’Agatha Christie”. Côté vie privée, la jeune femme de 36 ans est en couple avec Arnaud Perron et ils sont les heureux parents d’un petit garçon né en janvier 2019.

Vous connaissez tous Loup-Denis Elion qui a campé le rôle de Cédric dans “Scènes de Ménage” durant 9 saisons… mais saviez-vous qu’il est le frère du chanteur/rappeur Sly Johnson, ancien membre du Saïan Supa Crew ? 
Anggun que nous pouvons en ce moment voir chaque samedi soir dans “Mask Singer” sur TF1, est aussi au casting du téléfilm. Dans la fiction, la bombe indonésienne de 46 ans joue une femme d’affaires thaïlandaise et donne également la réplique à Frédéric Chau, qui incarne son frère. Découvert dans le Jamel Comedy Club, ce dernier a déjà fait sensation au cinéma dans “Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ?”. Enfin, la célèbre actrice de 55 ans, Mathilda May complète le casting. 
 

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

> A lire aussi :Exclu Public : Loup-Denis Elion (Scènes de ménages) : “Depuis Scènes de ménages, je reçois plus de propositions”

Aliénor de la Fontaine  

Source: Lire L’Article Complet