Ingrid Chauvin, mère célibataire : sa déclaration d’amour à son fils Tom

Cinq jours après l’annonce de sa rupture avec Thierry Peythieu, Ingrid Chauvin a partagé une vidéo de leur fils, Tom, lundi 16 novembre 2020 sur Instagram. L’actrice de Demain nous appartient est totalement gaga de son petit garçon de 4 ans.

  • Ingrid Chauvin
  • Thierry Peythieu

Ingrid Chauvin sait garder le sourire, même dans les moments les plus difficiles. En cette période éprouvante, l’actrice de 47 ans peut compter sur la présence de son fils pour trouver un peu de réconfort. Il y a cinq jours, la vedette de Demain nous appartient sur TF1, annonçait sa séparation avec son époux Thierry Peythieu, sur son profil Instagram, avec un texte bouleversant. Cette nouvelle avait particulièrement touché ses fans, inquiets pour leur idole qui a partagé la vie du metteur en scène pendant dix ans. Mais la comédienne n’est pas du style à se laisser abattre. Lundi 16 novembre 2020, elle a tenu à rassurer ses fans, en publiant une vidéo de son enfant, Tom, qui a soufflé ses 4 bougies il y a cinq mois, sur Instagram. Sur ces images, on aperçoit le petit garçon à la chevelure bouclée, se dandiner sur une musique enfantine. “L’unique homme qui ravit mon coeur”, a ajouté la star du petit écran, en légende de ce post. Une petite phrase chargée de tendresse, qui ne laisse plus aucun doute sur sa rupture avec son mari.

Cette publication a beaucoup touché les abonnés d’Ingrid Chauvin, qui n’ont pas manqué de réagir à travers des commentaires bienveillants. L’amour d’une mère n’a pas de prix “, “Il est trop mignon ce petit Tom. C’est notre force les enfants”, “Il est presque aussi grand que moi”, “Plein de pensées positives Ingrid“, “Trop mignon petit cœur”, “Que ferait on sans eux il est magnifique votre prince“, lit-on parmi les messages des internautes.

“Un petit être à part entière”

Le petit bout de chou est né de l’ancienne histoire d’amour entre Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu, deux ans après la mort de Jade, leur première enfant. Dans une interview accordée à Gala lundi 6 mai 2019, la jeune maman s’était livrée à cœur ouvert sur sa deuxième grossesse : “Quand j’étais enceinte de Tom, je lui parlais. J’ai passé des moments où je pleurais beaucoup parce que je revivais ce que j’avais vécu et j’avais ce manque de ma fille”, confiait-elle. Lorsqu’Ingrid Chauvin était enceinte de Tom, elle lui glissait ces mots rassurants et pleins d’amour : “Tu n’es pas là pour remplacer ta grande soeur. Tu es vraiment un petit être à part entière.”

>>> Découvrez ici la publication Instagram d’Ingrid Chauvin.

Source: Lire L’Article Complet