Colère contre les Marseillais : cette publicité qui fait un tollé sur la Toile (VIDEO)
Ce 20 juillet, un clip des Marseillais partagé par W9 a provoqué la colère des internautes…
Tandis que la campagne de vaccination s’accélère en France, avec l’extension du pass sanitaire à partir de ce 21 juillet, une vidéo partagée par W9 sur Twitter s’est attirée de violentes critiques…
Elle montre une poignée de stars de téléréalités – Thibault Garcia, Adixia, Greg, Maeva Ghennam, Benjamin Samat ou encore Maddy – face caméra, qui partagent un message d’intérêt public. Ces Marseillais au casting de « Objectif Reste du monde« , s’adressent à leurs fans, qui sont plutôt jeunes, et qui doivent encore être vaccinés.
Ils déclarent tour à tour : « Parce qu’on a tous envie de protéger les gens qu’on aime. Parce que les gens que j’aime comptent plus que tout au monde. Parce qu’on a envie d’être en bonne santé. Parce qu’on a tous envie de pouvoir s’amuser, de kiffer et de s’ambiancer. Parce que j’ai envie d’aller en boîte de nuit moi. Parce qu’on a tous envie de voyager. Parce qu’une vie sans voyage c’est pas une vie. Une seule solution les bebons, se faire vacciner« .
À lire également
Milla Jasmine placée en garde à vue par erreur ? Sous le choc, elle témoigne
Et si le directeur général de W9, Jérôme Fouqueray se félicite de cet engagement – il a tweeté « Heureux et fier de votre engagement pour encourager tous les jeunes Français à se faire vacciner » – plusieurs internautes ne l’ont pas vu de cet oeil là…
Ils sont nombreux à dénoncer une vidéo de « propagande » qui est « à hurler de rire« , et qui est possiblement à contre emploi. En effet, comme le notent les followers, la plupart des Marseillais ont vécu la crise du Covid-19 depuis Dubaï, presque sans gestes barrières, ni restrictions. Certains de leurs détracteurs voient même dans cette vidéo un nouveau placement de produit opportuniste… Vous avez dit flop ?
F.A
Source: Lire L’Article Complet