Cet échange tendu entre Yassine Belattar et Jean Messiha sur le plateau de "Balance ton post" a marqué tout le monde !

Le 9 janvier dernier, Cyril Hanouna recevait Yassine Belattar dans son talk show "Balance ton post" diffusé sur C8. Le ton est vite monté entre l’humoriste et Jean Messiha délégué du Rassemblement national également présent.

Délégué national du Rassemblement national représenté notamment par Marine Le Pen, Jean Messiha fait aujourd’hui de nouveau parler de lui. L’homme politique controversé est actuellement en TT France après une déclaration surprenante sur le groupe PNL. 

“Qui à part la #racaille connaît #PNL ?”, a-t-il tweeté ce jeudi 20 août, en réponse à une journaliste de France Maghreb 2 qui tenait à le remettre à sa place, en l’appelant notamment par son vrai prénom. 

“Houssam, y’a trois jours t’as pris PNL pour des joueurs de foot africains et tu viens me faire des leçons de culture et d’identité française? Hors de ma vue, t’es éliminé”, a balancé sur le célèbre réseau social, Feïza Ben Mohamed. 

Jean Messiha avait aussi fait le buzz en janvier dernier, lorsque, invité sur le plateau de Balance ton post de Cyril Hanouna, il avait été descendu en flèche par l’humoriste Yassine Belattar. Le ton est bien vite monté et la séquence vidéo est à retrouver juste au-dessus ! 
Balance Ton Post reviendra à la rentrée, tout comme TPMP. Cyril Hanouna, qui l’animait initialement chaque jeudi soir, en a désormais fait un rendez-vous quotidien : l’émission sera diffusée du lundi au vendredi à 17h45 et toujours en direct. 
La rédaction

Source: Lire L’Article Complet