L'"impressionnant" et "révolutionnaire" nouveau plateau de TPMP fait le buzz : Cyril Hanouna ne s'en remet pas !

Cyril Hanouna qui fera son retour sur C8, dès le 31 août prochain, parle d’un nouveau plateau "révolutionnaire" et remercie les équipes qui ont réussi à le bluffer !

S’il n’a pas réellement pu profiter des vacances à cause d’un accident de vélo qui lui a valu d’avoir le bras droit immobilisé, Cyril Hanouna a tout de même repris le chemin du travail avec le sourire il y a quelques jours. “Mes beautés demain reprise du taf !Je vous aime fort et pour cette 11eme saison je donnerais tout avec sincérité et générosité ! Je sais que je fais pas toujours tout parfaitement mais je le fais avec le coeur et dans le plus grand respect du public. Trop hâte de tout donner pour vous”, tweetait-il en effet le 16 août dernier. 

Et comme il aime bien tout partager avec ses fanzouzes, l’animateur star de 45 ans et papa de deux enfants, a mis l’eau à la bouche à son public adoré après avoir découvert le nouveau plateau de son talk quotidien, Touche Pas À Mon Poste. 

“Les chéris je suis sur le nouveau plateau de @TPMP, je suis impressionné. Les équipes ont fait un truc de ouf c’est tout simplement révolutionnaire ! C’est ouf ! Et si vous aimiez le plateau des débuts de C8, vous allez kiffer ! Déjà sur la 1ère y’a 10 mins de DEMO plateau”, a expliqué le principal intéressé pressé de retrouver ses chroniqueurs et ses débats mouvementés autour de l’actualité média. Débats qui se feront malheureusement sans Matthieu Delormeau qui a préféré quitter l’émission après plusieurs années de participation. 

À voir également : Ayem sous le choc et furax : trahie par un membre de l’entourage de son ex ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet