Black Widow : La vérité sur la mission de Budapest enfin dévoilée

Scarlett Johansson vient de confirmer que les fans allaient enfin découvrir la vérité sur la mission de Budapest dans Black Widow.

C’est une question qui obsède les fans du MCU : que s’est-il passé à Budapest alors que Black Widow et Hawkeye y étaient en mission ? Un mystère qui serait sur le point d’être élucidé dans le film solo de Black Widow -prévu dans les salles en 2021- si l’on en croit la dernière interview de Scarlett Johansson pour Screenrant. L’actrice, qui prête ses traits à Natasha Romanoff, a déclaré : “On est tous d’accord que l’on doit découvrir ce qui s’est passé à Budaspest. Tout a commencé avec cette réplique écrite par Joss Whedon pour le premier Avenger, un moment drôle entre Black Widow et Hawkeye. Clint et Natasha parlent de leur histoire, un petit bout de leur passé, qui a lancé de nombreuses théories chez les fans”.

Elle poursuit : “On a pensé que si on ne revenait pas à cette histoire, les fans ne seraient pas satisfaits. On parle souvent de ce qui se passe dans la tête de Natasha. Je pense qu’elle est hantée par ce passé pour lequel elle se sent coupable. Une sensation de travail inachevé qui la poursuit et qui la ramène à Budapest. Le film n’est pas sur cet évènement, mais c’est l’un des points de départ qui nous permet de comprendre sa souffrance”. On le sait, l’intrigue de Black Widow se déroulera entre les évènements de Captain America Civil War et Avengers Infinity War, donc les évènements de Budapest seront déjà bien derrière l’héroïne, mais des flashbacks ont d’ores et déjà été annoncés et on a particulièrement hâte de découvrir celui-là.

Source: Lire L’Article Complet