Birds of Prey : Margot Robbie est de retour dans la peau d'Harley Quinn

Après "Suicide Squad", l’actrice australienne renfile le costume de la déjantée Harley Quinn dans "Birds of Prey", un film de superhéroïnes prêtes à en découdre dans un Gotham menacé.

Birds of Prey marque le retour d'Harley Quinn au cinéma, après une apparition remarquée dans Suicide Squad. Dans la peau de la vilaine de DC Comics, Margot Robbie, qui a réussi en quelques années à devenir l'une des actrices bankable à Hollywood.

Margot Robbie de retour en Harley Quinn

En 2016, Margot Robbie se glissait dans la peau de la délurée Harley Quinn dans Suicide Squad, qui réunissait une belle bande de méchants très connus des passionnés de comics (Jared Leto en Joker, Will Smith en Deadshot, Cara Delevingne en Juna Moone alias L’Enchanteresse). Même si le film essuie de violentes critiques, on retient la performance convaincante de Margot en Harley, son costume sexy et coloré devient même le plus Googlé pour Halloween cette année-là. 4 ans plus tard, l'actrice australienne redevient Harley Quinn dans un film qui joue la carte du girl power : Birds of Prey.

Le pitch de Birds of Prey

Réalisé par la Sino-américaine Cathy Yan, Birds of Prey met sur le devant de la scène quatre superhéroïnes prêtes à en découdre pour sauver une petite fille. Harley Quinn, Batgirl (Cassandra Cain), Black Canary (Jurnee Smollet-Bell) et Huntress (Mary Elizabeth Winstead) forment un escadron de choc à Gotham, unissant leur force pour affronter Black Mask, campé par Ewan McGregor.


Birds of Prey, de Cathy Yan avec Margot Robbie, Jurnee Smollet-Bell, Mary Elizabeth Winstead et Ewan McGregor, en salles le 19 février 2020

Source: Lire L’Article Complet