Benjamin Castaldi "complètement défoncé" ? Agacés, les internautes le suspectent d'être "alcoolisé" sur le plateau de TPMP !

Le comportement du chroniqueur a fortement intrigué les internautes…

En ce vendredi 23 avril, Cyril Hanouna a pris les rênes du dernier Touche Pas À Mon Poste de la semaine.

Autour de lui, Guillaume Genton, Valérie Bénaïm, Nicolas Pernicoff, Jean-Edouard Lipa, Delphine Wespiser mais également Benjamin Castaldi. Le chroniqueur, une nouvelle fois affublé de sa paire de lunettes aux verres fumés, était en très grande forme. Voire même un peu trop. Lors de la chronique, l’indic de la Rédac présentée par Sasha Elbaz qui revient sur les coulisses des émissions de la semaine, l’ex-présentateur de Secret Story s’est complètement lâché.

Au vu de son intervention après une séquence, les internautes ont rapidement réagi en pointant du doigt, le comportement un peu trop joyeux du mari d’Aurore Aleman.

“Mais fiston t’es défoncé sur le plateau de TPMP ? Tu n’avais pas l’air très sobre”, “Mais Castaldi il a bu ou quoi ?!”, “Je constate comme beaucoup de personnes, le mec est complètement saoul !!”, “Il est complètement défoncé le Benjamin”, “Même à travers ces lunettes on voit ces yeux éclaté Castaldi “, “Je pense qu’il est bourré, il a lâché la rampe, il décompresse, ça arrive”, “Ridicule, gênant et inutile”, “Castaldi est dans un état “pas comme j’aime” c’est malaisant !!”, “Ivre Mort Casta”, “C’était censé être drôle ? Quel lourdeau… Qu’il arrête l’alcool”, “Castaldi est déjà en week-end… Il a commencé l’apero de bonne heure”, pouvait-on lire dans les commentaires sur Twitter.

À voir également : Benjamin Castaldi retire enfin ses lunettes, une opération de chirurgie ratée et de “l’argent foutu en l’air”…

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet