Prince Charles et Camilla Parker-Bowles parents en secret ? Leur supposé fils dévoile une nouvelle preuve

Le supposé fils illégitime du prince Charles et de Camilla Parker-Bowles a de nouveau fait parler de lui en dévoilant cette nouvelle preuve.

Une histoire incroyable mais vraie. Depuis maintenant plusieurs années, le prince Charles et Camilla Parker-Bowles sont accusés d’avoir un fils caché. L’homme en question de 55 ans se nomme Simon Dorante-Day et continue aujourd’hui d’affirmer que l’aîné de la Reine Elizabeth II et sa femme sont ses parents biologiques. Ce dernier a notamment confié qu’il avait été conçu en 1965 alors que le prince et la duchesse n’avaient pas encore 20 ans. S’il a déjà tenté à plusieurs reprises de prouver ses dires, notamment en demandant un test ADN, il a pourtant toujours été ignoré et cherche encore maintenant à rétablir la vérité.

Cette fois-ci, Simon Dorante-Day a partagé sur son compte Facebook une photo comparant son propre fils Liam à la Reine Elizabeth II lorsqu’elle avait la vingtaine. Une ressemblance qui n’a pas manqué de le surprendre lorsqu’il a découvert le cliché pour la première fois : “Elvie (sa femme, ndlr) et moi avons l’impression de voir de nombreux membres de la famille royale chez nos enfants, mais celui-ci nous a vraiment ouvert les yeux”. Des similitudes troublantes relevées en masse par les internautes : “Oui, on peut voir la ressemblance”, “Trop de similitudes entre vous-même, vos enfants et les autres pour que ce ne soit qu’une simple coïncidence ou une théorie du complot”. De son côté, la famille royale n’a toujours pas prêté attention aux dires de Simon. En attendant de savoir si elle réagira un jour, voici le nouveau titre dont le prince Charles a hérité après le décès du prince Philip.

Source: Lire L’Article Complet