"Aujourd'hui, j'ai dû surmonter l'insurmontable", Nabilla seule et à bout de nerfs, elle craque et fond en larmes

C’est une aventure loin d’être aussi paradisiaque que ce qu’elle a l’habitude de vivre. Et cette fois s’en est trop Nabilla craque.


Seule et à bout de nerfs. Le 24 mai dernier, Nabilla semblait très heureuse de partir à l’aventure pour participer à un nouveau tournage télé : Fort Boyard. Mais très vite, l’ambiance a changé, avant de virer au drame…

Après un trajet en train très… façon Nabilla, durant lequel la jeune femme a adressé un message inédit aux voyageurs, telle une agente de la SNCF “Allô ! Non mais allô ! T’es un voyageur et tu n’as pas de titre de transport, c’est comme si je te dis que t’es un train et tu n’as pas de roues ! Non mais allô quoi !”, a-t-elle tout d’abord lancé. Puis, elle a poursuivi avec humour : “Avant de descendre, assurez-vous d’avoir toutes vos affaires personnelles et de ne pas laisser votre masque par terre. Mettez vos masques sur la tête, vos mouchoirs usagés dans la place et votre corps dans la poubelle ! Bonne journée.”, la chérie de Thomas Vergara a rapidement déchanté.

Entre tempêtes, mauvaises surprises, et fatigue, les premiers instants du couple n’ont pas été des plus faciles. Et les mésaventures commencent dès leur arrivée à l’hôtel lorsque Nabilla se casse un ongle… Très contrariée, cette dernière ne s’attendait certainement pas à vivre ensuite un tel cauchemar sur le tournage de l’émission. Il faut dire que, comme l’a dévoilé la productrice Alexia Laroche Joubert sur Twitter, la météo était vraiment très mauvaise. Un obstacle en plus dans une émission qui apporte déjà son lot de frayeurs, mettant ainsi Nabilla à bout de nerfs.

“Je n’ai pas les mots”

Sur son compte Instagram, les abonnés de la maman de Milann ont ainsi découvert la jeune femme assise, en larmes, “Aujourd’hui, j’ai dû surmonter l’insurmontable. Une journée… je n’ai même pas les mots”. Un avant-goût qui promet de dévoiler une émission haute en rebondissements. En espérant que Nabilla reprenne vite du poil de la bête, pour faire rire les téléspectateurs !

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet