Vianney : Après le succès de Beau-papa et de Pour de vrai, il sort Dabali un titre inédit

Vianney vient de dévoiler un nouveau titre “Dabali” inspiré de son aventure dans Rendez-vous en terre inconnue, on vous en parle juste ici. 

Il y a quelques jours, on revenait sur toutes les infos musicales qu’il ne fallait surtout pas manquer cette semaine. Kendji Girac double disque de platine, Gims en featuring avec Nekfeu, Billie Eilish en concert à Paris… Tout est dans notre récap. Mais aujourd’hui, on va vous parler d’une nouveauté qui vient de sortir. Après ses tubes “Beau-papa” et “Pour de vrai” dévoilés il y a plusieurs mois, Vianney vient de publier un titre inédit. Le morceau s’intitule “Dabali” et est inspiré de son voyage en Ethiopie pour l’émission Rendez-vous en terre inconnue qui sera diffusée ce soir sur France 2.

En effet, il y a quelques mois, Vianney avait annoncé sur ses réseaux sociaux sa participation au programme : “Je m’envole pour un rendez-vous en terre inconnue. Je n’aurais plus accès à quelconque réseau pendant deux semaines. Vous allez me manquer ! Encore bonne année, on vous aime”. Un voyage qui lui aura permis de faire la connaissance du peuple Afar, une rencontre qui l’aura visiblement marquée et inspirée pour cette chanson. Dans le clip qu’on vous partage juste au-dessus, on peut découvrir des images du chanteur lors de son périple en Ethiopie. C’est la première fois dans l’histoire du programme qu’un invité compose une chanson pendant son voyage. À peine sorti, le morceau cartonne déjà et promet de rencontrer le même succès que son titre “Pour de vrai” qui est d’ailleurs nommé pour la chanson de l’année.

Source: Lire L’Article Complet