Soso Maness invite PLK, SCH, Jul et Gims sur son album Avec le temps… Les cinq titres à retenir

Soso Maness a sorti son 3ème album : Avec le temps. La rédac de melty l’a écouté et voici les cinq titres à retenir du projet.

Il y a peu nous vous avons partagé la liste des sorties musique de la semaine avec Soso Maness, Ninho & Hamza ou encore Billie Eilish et nous allons justement nous intéresser au rappeur marseillais. Soso Maness a dévoilé son troisième album Avec le temps ce vendredi 4 juin et c’est un projet très réussi ! Nous vous proposons de découvrir sans plus attendre les cinq titres à retenir du projet. On débute par l’intro “Clair-obscur” un titre très touchant et introspectif dans lequel l’artiste se confie sur sa vie sur deux ambiances. On enchaîne ensuite avec “Les derniers marioles” le feat avec SCH que vous connaissez déjà ! Puis par celui avec PLK “Petrouchka” qui nous ambiance direct.

On retourne dans les morceaux plus mélancoliques avec “Fils de voyou” où l’on est immédiatement touché par l’écriture de Soso. Pareil avec le titre “3x filtré” qui est tout aussi poignant et introspectif que le précédent. Et enfin, on arrivait pas à choisir entre “Toute la noche” avec Gims qui reprend le titre “Otra noche” de Don Omar. Et la collaboration avec Jul : “Puta madre” dans lequel les deux artistes ont lâché deux couplets 5 étoiles. On a eu du mal à faire des choix tellement le projet est lourd, on vous conseille vraiment d’aller l’écouter en entier. Nous vous proposons désormais de rester dans le thème rap français avec Koba LaD qui a collaboré avec Gazo SDM Oboy et d’autres artiste sur sa mixtape Cartel Vol 1.

Source: Lire L’Article Complet