Little Mix : Jesy Nelson décide de prendre un congé prolongé, le groupe en danger ?

L’attaché de presse des Little Mix vient d’annoncer que Jesy Nelson vient de prendre un congé prolongé pour raisons médicales…

L’annonce vient de tomber : Jesy Nelson des Little Mix ne reviendra pas tout de suite sur le devant de la scène. Simon Jones, l’attaché de presse anglais du groupe vient d’annoncer via son compte Twitter que la chanteuse prend un “congé prolongé pour raisons médicales privées“. Il annonce également que le groupe ne fera plus aucune autre déclaration officielle pour le moment et demande à la presse de ne pas chercher à avoir d’autres informations. Depuis plusieurs jours, Jesy Nelson n’a plus fait aucune apparition avec les Little Mix pour la promotion de leur nouvel album, Confetti… Une absence remarquée par les fans.

Little Mix Statement:Jesy is having extended time off from Little Mix for private medical reasons. We will not be issuing any further comment currently and ask media to please respect her privacy at this time.

En 2019, dans un documentaire diffusé sur la BBC, Jesy Nelson avait évoqué sa dépression, ses problèmes de troubles alimentaires et de sa tentative de suicide après avoir été harcelée propos de son apparence physique. Quoi qu’il en soit aujourd’hui, nous lui souhaitons un bon rétablissement et de prendre le temps nécessaire pour aller mieux et revenir en force et en forme dans les prochaines semaines ! Pour rappel, le sixième album studio du groupe, Confetti, est en tête des charts UK avec plus de 50000 copies vendues en première semaine.

Source: Lire L’Article Complet