"Elle surjoue, elle en fait des tonnes", Géraldine Maillet atomise Karine Le Marchand dans "TPMP" !

Alors que Cyril Hanouna a fait le constat que "L’amour est dans le pré" était devenue une vraie télé-réalité, Géraldine Maillet n’a pas manqué de tacler Karine Le Marchand, l’animatrice du fameux speed-dating agricole diffusé chaque année sur M6.

Depuis novembre 2019 et la publication d’un post Instagram par Karine Le Marchand, le torchon brûle entre l’animateur de Touche Pas À Mon Poste et la vedette de M6. 

“Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu’aujourd’hui ils ont le même droit de parole qu’un prix Nobel: c’est l’invasion des imbéciles”, avait écrit la présentatrice de L’amour est dans le pré, blessée par les critiques de Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau. 

Et visiblement, la situation n’est pas prête de s’arranger. Ce mardi 17 novembre, dans TPMP, c’est Géraldine Maillet qui a, à son tour, assassiné l’ex de Lilian Thuram. 

Elle surjoue, elle en fait des tonnes !”, a en effet déclaré la romancière et chroniqueuse, alors que Cyril demandait à son équipe si L’amour est dans le pré n’était pas en passe de devenir une version agricole des Anges de la télé-réalité ! 

Pour le moment, Karine n’a pas répondu à ce tacle, préférant accorder du temps aux célibataires : ceux qui participent à ADP et ceux qui la suivent sur Instagram où elle propose des lives durant lesquels elle fait en sort de caser les coeurs brisés. 

À voir également : Renaud : une photo du chanteur en pleine arrestation par la police, refait surface ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet