Delphine Jubillar aurait envoyé un nude à son amant le soir de sa disparition
Alors qu’elle avait l’habitude de correspondre avec son "amant de Montonban", Delphine Jubillar aurait envoyé un cliché d’elle en petite tenue le soir de sa disparition.
Qu’est-il arrivé à Delphine Jubillar ? C’est la question que tout le monde se pose depuis près de 9 mois. Disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, cette mère de famille n’a toujours pas refait surface et les circonstances de cette volatilisation restent un mystère entier. Considéré comme le principal suspect dans cette affaire, Cédric Jubillar, son mari, a été mis en examen pour « meurtre aggravé sur conjoint ». Placé en détention provisoire depuis le mois de juin, ce dernier continue de clamer son innocence.
Lundi 6 septembre 2021, Me Emmanuelle Franck, l’une des avocates de Cédric Jubillar était sur le plateau de Crimes sur NRJ 12 pour apporter quelques précisions sur le dossier. « On sait qu’elle adorait les étoiles, c’était la nuit des étoiles. On sait qu’au mois d’août, elle était allée jusqu’à tard dans la nuit regarder les étoiles. On sait que la semaine d’avant, c’est l’amant (de Delphine Jubillar) qui le dit, elle est sortie de nuit pour regarder les étoiles », a révélé l’avocate qui émet donc la possibilité que Delphine Jubillar soit volontairement sortie en pleine nuit le soir de sa disparition. Une hypothèse qui viendrait contredire les propos de l’amant de Delphine Jubillar. Interrogé par nos confrères du Parisien, ce dernier avait en effet expliqué que l’infirmière de 33 ans lui avait envoyé un selfie avant d’aller se coucher : « Le dernier message qu’elle m’a adressé, un peu avant 23 heures, est une photo sur laquelle elle apparaissait en tenue de nuit, douchée et prête à aller se coucher », avait-il expliqué en juin dernier… Selon les informations de nos confrères, la mère de famille portait un vêtement de type « combishort » blanc et prenait la pose de biais.
Lisa Ziane
À voir aussi :
Source: Lire L’Article Complet