Vanessa Paradis renversante : elle s’affiche nue sous un trench doré et maxi décolleté

La beauté blonde continue de subjuguer le cœur de tous ses fidèles au coeur d’un shooting glamour. Cette fois-ci, c’est dans un trench doré à la coupe oversize et sans rien en dessous que la jolie frenchy fait sensation. Tout simplement canon !

  • Vanessa Paradis

Depuis ses débuts avec son premier tube Joe le Taxi (1987), la chanteuse à la voix unique fait sensation partout où elle passe. En même temps, comment ne pas résister à la blondie girl à la moue boudeuse, au sourire iconique et à la silhouette longiligne ? Une chose est sûre, à 48 ans, la jeune femme est rayonnante et plus prisée que jamais par le milieu de la mode. Visage emblématique de la maison Chanel, la jolie mum de Lily-Rose Depp et de Jack ne manque pas une occasion pour revêtir des looks 100% griffés. Dernièrement, c’est sous l’objectif du photographe Karim Sadli que Vanessa Paradis a fait parler d’elle dans des silhouettes signées par la maison au double C. Tantôt, elle s’est affichée complètement nue sous une veste bicolore à poils, tantôt craquante en robe courte inspirée des années folles. Même lorsqu’il s’agit d’événements mondains ou publics, l’interprète du titre Divine Idylle reste fidèle à la maison du 31 rue Cambon. Souvenez-vous, en février 2021, la belle blonde est apparue dans un total look Chanel en petit top, talons aiguilles et kimono scintillant au cœur de l’émission Secours Pop, la grande soirée solidaire, sur France 2. Idem sur le tapis rouge du 74e Festival du Film de Cannes. En robe fendue jusqu’en haut de la cuisse, mais aussi seins nus sous une chemise nouée au nombril, elle a littéralement fait fureur.

Vanessa Paradis canon en trench métallisé

On ne l’arrête plus ! Si on la connaissait chanteuse, actrice, mais aussi mannequin, on ne la savait pas encore comédienne. Pourtant, Vanessa Paradis vient tout juste de faire ses débuts au théâtre dans “Maman“, une pièce écrite spécialement pour elle par son mari, Samuel Benchetrit. Et talentueuse comme elle l’est, on ne doute pas que la belle blonde fera une nouvelle fois chavirer le cœur des Français. Il n’y a qu’à voir comment chacune de ses apparitions sur papier glacé suscite l’intérêt de tous ses fans. Dernièrement, Vanessa Paradis a même enflammé la Toile en dévoilant son corps de rêve en culotte haute et bustier en couverture de Madame Figaro. Toujours dans les pages de l’hebdomadaire, elle a fait sensation en brassière, culotte et chaîne de taille. Pour le magazine ELLE, elle s’est aussi affichée dans un look en cuir et décolleté plongeant. Et elle continue d’en mettre plein la vue avec un énième cliché canon posté sur le compte officiel Instagram du magazine. Dans un trench doré sans rien en dessous, elle met encore le feu aux poudres : “La plus belle”, “Superbe shooting”, “Fan depuis le début”… Et vous, qu’en pensez-vous ?

Source: Lire L’Article Complet