Les meilleurs looks des Emmy Awards 2019

La nuit du 22 au 23 septembre 2019 se tenait la 71ème cérémonie des Emmy Awards et on a sélectionné les meilleurs looks de la soirée.

La cérémonie des Emmy Awards est l’une des plus attendues de l’année. Non seulement parce qu’elle récompense les meilleures séries sorties dans l’année mais aussi parce que son tapis rouge est toujours sensationnel.

Cette année, la cérémonie des Emmy’s était pleine de surprises. Billy Porter a écrit l’Histoire en étant sacré meilleur acteur dans une série dramatique, une première pour un acteur Noir et ouvertement gay. Quant au prix du meilleur acteur dans une mini-série, c’est Jharrel Jerome qui le remporte à seulement 21 ans pour son rôle dans When They See Us. En revanche, c’est sans surprise que les comédiens de la série phénomène Game of Thrones ont reçu une ovation lors de leur arrivée sur scène.

Les femmes ont elles aussi été mises à l’honneur : de Michelle Williams à Patricia Arquette en passant par Jodie Comer. Triomphe pour l’actrice Phoebe Waller-Bridge qui est reparti avec 3 statuettes en sa possession.

Mais en dehors du petit écran, c’est également sur le tapis rouge que les femmes ont mené la danse.

Zendaya est sans doute la grande gagnante du tapis rouge des Emmy Awards. Dans sa robe signée Vera Wang, l’interprète de Rue dans la série événement d’HBO Euphoria a fait sensation : chevelure rousse et robe verte fendue sur le haut de la jambe, Zendaya a alimenté les rumeurs disant qu’elle serait l’élue pour le rôle de Poison Ivy dans le prochain Batman.

Révélée dans la série Netflix Poupée russe, où elle joue la meilleure amie de Natasha Lyonne, Greta Lee s’est illustrée sur la tapis rouge des Emmy Awards dans une mirobolante création du designer Christopher John Rodgers. L’actrice rayonne dans cet ensemble deux pièces d’un vert presque nucléaire.

Alors qu’elle accepte le prix de la meilleure actrice dans une mini-série ou un téléfilm pour son interprétation dans Fosse/Vernon, dans son discours Michelle Williams a tenu à souligner qu’elle avait été payée à l’égal et l’existence de l’écart de salaire de genre dans le cinéma. Un speech mémorable prononcé qui n’a pas fait d’ombre à sa robe longue bustier tout en sequins signée Louis Vuitton.

Sophie Turner est décidément une adepte des créations Louis Vuitton. En juillet 2019 l’actrice de Game of Thrones avait fait appel à Nicolas Ghesquière, directeur artistique de la Maison Louis Vuitton, pour imaginer sa robe de mariée. Cette fois encore, Sophie Turner s’est illustrée dans une robe doux rose qu’elle associe à un imposant collier en diamant. Un look féerique pour la Queen of The North

En rouge et rose sur le tapis pourpre des Emmy Awards. L’actrice de This Is Us Mandy Moore a choisi une robe Brandon Maxwell off-shoulder, décolleté plongeant et manches bouffantes. Comme elle, d’autres actrices ont choisi cette romantique combinaison de couleur dont sa partenaire à l’écran Susan Kelechi Watson qui a également fait le choix de dévoiler ses épaules, ainsi que les actrices Marisa Tomei et Taraji P. Henson.

L’actrice Julia Garner, sacrée meilleure actrice dans un second rôle dans une série télévisée, est apparue dans une splendide robe violette printemps-été 2020 signée du créateur vietnamien Cong Tri.

Emilia Clarke en a éblouie plus d’un lors de son arrivée sur tapis rouge. On salue le décolleté audacieux et sensuel de sa robe signée Valentino. Brillante de beauté, l’actrice de Game of Thrones  pourtant nommé dans la catégorie “meilleure actrice dans une série télévisée dramatique” est repartie les mains vides.

Si elle a dû soumettre elle-même une demande pour assister à la cérémonie des Emmy Awards, l’actrice Gwendoline Christie a fait une divine apparition sur son tapis rouge. Sa robe Gucci, rouge et blanche, brodée de coutures dorées, donne à Gwendoline Christie une allure d’idole religieuse.

L’actrice Naomi Watts incarne une silhouette vintage et glamour en Christian Dior.

Venues remettre le prix de la meilleure télé-réalité lors de la 71ème cérémonie des Emmy Awards, les soeurs Kardashian-Jenner ont été copieusement moquées sur scène. En revanche, la robe Richard Quinn printemps 2020 portée par le top Kendall Jenner semble avoir fait l’unanimité. 

L’actrice et mannequin Margaret Qualley a fait sensation en Chanel. Son look sobre et monochrome a des allures rétro glamour.

Chaque passage de Tracee Ellis Ross ressemble plus à une apparition magique. Si certains ne la connaissent qu’en tant que “fille de…” Diana Ross, l’actrice joue depuis 2014 dans l’excellente série humoristique Black-ish et est l’une des femmes les plus attendues à chaque tapis rouge. Pour les Emmy Awards 2018, elle portait une robe Valentino Couture à la coupe dramatique et au rose éclatant.

L’actrice qui s’est fait connaître au travers de la série Grey’s Anatomy connait aujourd’hui un véritable succès à travers la série britannique Killing Eve. Elle portait à l’occasion des Emmy une robe rouge taille empire soulignée par un décolleté profond signée Ralph & Russo. 

L’actrice de Downtown Abbey s’est présentée à la cérémonie dans une robe bleu claire en tulle signée Carolina Herrera.

L’actrice, réalisatrice et productrice américaine, connue pour son rôle dans la série Insecure portait une combinaison bleu givrée signée Vera Wang.

L’actrice qui s’est fait connaître à travers l’excellente série Orphan Black (Netflix) rendait honneur à la tendance néon avec une tenue signée Christian Siriano.

L’actrice dont la série The Mrs Meisel a reçu 4 Emmy lors de la cérémonie, portait une robe rouge au drapé romantique signée Oscar de la Renta.

L’actrice de The Americans portait une robe noire ceintrée à la taille de plumes signée Zuhair Murad qui laissait place à un joli décolleté et dévoilait le haut de sa jambe droite.


Look ultra-glamour pour l’actrice de this Is Us, Chrissy Metz qui avait opté pour une robe vert émeraude resserrée par un noeud à la poitrine. 

Jessica Biel portait une robe blanche corset et à basque signée Ralph & Russo.

L’actrice de Grown-ish portait une robe rose signée Gucci.

La jeune actrice de Stranger Things portait une robe Calvin Klein by Appointment.

Dakota Fanning avait quant à elle opté pour une robe habillée de différentes teintes de vert à la coupe empire signée Dior.

L’actrice Allison Janney qu’on n’a pu voir dans la série Mom ainsi que dans le film évènement I Tonya portait une robe à paillettes par Prabal Gurung.


Penelope Cruz en Chanel Haute Couture.

Source: Lire L’Article Complet