Jenifer diablement sexy : elle fait sensation dans une mini robe zébrée (oh la la !)

Cheveux noirs de jais, mini robe moulante ultra-tendance et chunky boots aux pieds, la chanteuse se lâche sur le plateau de la deuxième édition du Morning Night.

  • Jenifer Bartoli

Après son concert en streaming du 13 décembre où elle est arrivée en cuissardes rouges et chemise transparente sur la scène de L’Olympia, Jenifer est réapparue, hier soir, là où on ne l’attendait pas forcément. Entourée d’une bande d’humoristes ” foufous ” (Tom Villa, Charlotte Gabris, Vincent Desagnat…) emmenée par Michaël Youn, elle a fait sensation en débarquant sur le plateau du Morning Night dans une mini robe tendance aussi canon que sexy. De quoi faire frémir tous ses fans qui se régalent de ses looks qu’elle leur partagent régulièrement sur son compte Instagram. Après avoir applaudi à son gros pull ultra-tendance qu’elle portait le jour où elle a pris la parole pour leur annoncer la bonne nouvelle de son concert, après avoir patienté en la (re)découvrant dans des tenues de scène époustouflantes (mini robe à paillettes, pantalon fuchsia…) voilà qu’il la retrouve en ce début d’année plus déchaînée que jamais sur le plateau d’une émission de M6 !

Jenifer aussi canon que sexy dans une mini robe moulante top tendance

Toujours au fait des dernières tendances mode, la chanteuse a le chic pour adopter en un clin d’œil les pièces mode et accessoires qui font fureur – ou qui vont faire fureur. Qui a chaussé les chunky boots bien avant tout le monde cet automne ? C’est elle ! Qui pour oser le look comfy en s’affichant en legging transparent et grosses baskets ? Encore elle. Alors, hier, quand elle est apparue court vêtue sur la plateau du Morning Night, tout le monde n’avait d’yeux que pour sa tenue. Et, encore une fois, la chanteuse s’est montrée à la hauteur de sa réputation en enfilant une mini robe imprimée zèbre qui la moulait à la perfection. Et, attention, le mini et l’imprimé animal caracolent en tête des tendances mode et accessoires qui vont cartonner en 2021. Décidément trop forte cette Jenifer !

>>> Voir le look canon et sexy de Jenifer en mini robe imprimée zèbre

A lire aussi :

⋙ Jenifer irrésistible dans une petite robe noire courte à paillettes (wow)

⋙ Jenifer ose l’imprimé star de cet été et c’est canon (vous aimez ?)

⋙ Marina Foïs : à 51 ans elle s’affiche plus classe et tendance que jamais (wow !)

Source: Lire L’Article Complet