Azealia Banks a-t-elle mangé son chat mort après l'avoir cuisiné ? Elle répond et fait une révélation terrifiante

Azealia Banks a-t-elle mangé son chat mort après l’avoir déterré et cuisiné ? La chanteuse a répondu à la polémique en faisant une nouvelle révélation choc !

Vous n’avez pas pu passer à côté de cette énorme polémique. Alors que personne ne s’y attendait, Azealia Banks a déterré son chat mort pour le cuisiner. La chanteuse a posté la vidéo sur son compte Instagram et les internautes ont rapidement été horrifiés par son geste, effrayés que la jeune femme ait mangé les restes de son animal. Face à l’ampleur du scandale, l’interprète de “212” a décidé de mettre les choses au clair lors de son passage dans l’émission de radio The Kyle and Jackie O Show : “Non, je n’ai pas mangé le chat. Je n’aurais jamais fait ça, surtout qu’il est mort depuis trois mois. Ce n’était pas si dingue. Il y a des gens qui ont des urnes avec un membre de leur famille posées sur leur cheminée, donc je n’ai pas envie d’entendre dire que j’ai mangé mon chat.”

"I've never eaten a cat… I've eaten a pussy before!" ????Azealia Banks puts those dead cat rumours to bed. #KJShow pic.twitter.com/EB0D69M2T2

Mais les confidences de la star ne se sont pas stoppées là. Lors de cette interview, Azealia Banks a fait une nouvelle révélation choc en expliquant sa fascination pour les crânes, dont elle possède toute une collection chez elle : “Il existe de nombreux sites consacrés à la recherche scientifique sur lesquels vous pouvez acheter des crânes humains. Par exemple, j’ai acheté le mien en ligne et c’est le crâne d’une fillette de six ans qui est morte d’un coup à la tête, d’un trauma crânien. J’adore les os. Je respecte la vie après la mort et je pense que l’énergie humaine est préservée dans nos os.” Des déclarations qui feront certainement réagir. Ailleurs dans l’actu, découvrez les détails du jour où Azealia Banks a violemment insulté une célèbre chanteuse et sa famille.

Source: Lire L’Article Complet