Découvrez qui est la personnalité la plus influente de la mode en 2021

En scrutant Instagram et Google, la marque de bijoux Jewellerybox a établi le classement des personnalités les plus influentes de la mode. A la première place du podium, une jeune star de 19 ans vient rafler la médaille d’or aux Kardashian.

Une publication partagée par BILLIE EILISH (@billieeilish)

Billie Eilish, égérie Calvin Klein et H&M

D’autant que Billie Eilish s’est faite remarquer autant pour ses prouesses musicales que pour son style et ses vêtements, partie intégrante de son esthétique dark. Ses looks oversized aux accents sportswear ne sont pas seulement devenus sa signature, ils ont aussi été imités en masse.

  • Billie Eilish déplore son style : "Je ne me suis jamais sentie désirée"

    La chanteuse américaine Billie Eilish s'est confiée au magazine "British GQ" sur son succès fulgurant, son style particulier, mais aussi sa vie amoureuse pas toujours évidente. La jeune femme déplore se sentir "enfermée" dans son personnage décalé.

La jeune femme s’est évidemment vue courtiser par les grandes maisons de mode, de Burberry à Gucci en passant par Chanel, dont elle s’approprie les codes sur les tapis rouges en prenant soin de rester toujours 100% fidèle à elle-même. Une attitude qui a séduit : en 2019, Billie Eilish devient égérie Calvin Klein. L’année suivante, elle lance même avec H&M une collection de vêtements éco-responsables. Figure incontournable du paysage musical, là voilà désormais véritable personnalité mode qui fait de l’ombre à des noms installés de longue date. 

https://www.instagram.com/p/CJFWOngF3kL/

Une publication partagée par BILLIE EILISH (@billieeilish)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

C’est donc devant des pointures de l’influence qu’elle s’impose “personnalité la plus influente de la mode” : le clan Kardashian. Kylie Jenner, sa sœur Kendall et sa demi-sœur Kim Kardashian occupent respectivement les deuxième, quatrième et troisième place du classement. En cinquième position, l’acteur Cole Sprouse, connu pour son rôle dans la série Riverdale, fait figure de premier garçon de ce top 50 dans lequel on retrouve aussi les rappeurs A$ap Rocky et Kanye West. Côté créateurs de mode, l’américain Tommy Hilfiger et l’italienne Donatella Versace sont les premiers à apparaître dans la liste. Chez les influenceuses, la palme revient à Negin Mirsalehi, qui arrive en seizième position. 
 

Source: Lire L’Article Complet