Maeva Ghennam (Les Marseillais) a-t-elle encore abusé de la chirurgie ? Cette photo fait réagir

Beaucoup d’internautes sont persuadés que Maeva Ghennam a une nouvelle fois abusé de la chirurgie esthétique et voici pourquoi.

Maeva Ghennam qui a poussé un coup de gueule parce qu’elle est trop sexy pour être certifiée sur Snapchat n’est certainement pas étrangère aux opérations de chirurgie esthétique comme ses nombreux fans le savent. Au fil des années, la candidate des Marseillais s’est littéralement métamorphosée et n’a pas du tout honte de l’avouer. Seulement voilà, si la jeune femme a décidé le mois dernier de faire enlever les injections de son visage et de ses lèvres pour paraître plus naturelle, une nouvelle photo laisse les internautes perplexes et pour cause, ces derniers sont persuadés qu’elle a une nouvelle fois succombé à l’appel du bistouri.

https://www.instagram.com/p/CN2zbVIhTX4/

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessus publiée sur Instagram, la bouche de Maeva Ghennam apparaît de nouveau très pulpeuse. Un changement qui n’a pas échappé à ses fans : “Tu es canon. Mais pourquoi tu n’as pas laissé tes lèvres comme tu les avais refaites au lieu de les avoir encore augmentées ? Tu étais si belle”, “Cette bouche est une horreur. Elle était beaucoup plus belle il y a quelques années”, “Tu as fait quoi à ta bouche ???”, “C’est quoi cette bouche Maeva ?” pouvait-on notamment lire dans les commentaires. De sacrés tacles auxquels la principale concernée n’a pas encore répondu. Ailleurs dans l’actu, découvrez si Maeva Ghennam est oui ou non en froid avec Illan.

Source: Lire L’Article Complet