3 astuces mode à piquer à Cristina Cordula

Star du petit écran qui ne compte plus les émissions mode à succès, Cristina Cordula est toujours au top de la tendance tout en ayant un style bien à elle. On l’adore pour ses looks originaux autant que pour sa personnalité et elle nous le rend bien en nous livrant généreusement tous ses petits secrets fashion… Découvrez les 3 règles d’or de Cristina Cordula qu’on suit sans hésiter pour être sublaiiime à coup sûr !

  • Cristina Cordula

1 – Bannir le collant couleur chair de son vocabulaire

Si il y a bien un fashion faux-pas que la belle Brésilienne ne tolère pas : c’est un mauvais choix de collants. On parle bien sûr du fameux collant couleur chair, vous savez ce modèle à moitié transparent qui donne à vos jambes une couleur plus bronzée ou plus claire que votre carnation originelle…. Comme le dirait Cristina : “C’est pas possible ma Chérie !“. Il ne passe le plus souvent pas inaperçu bien au contraire

Notre conseil : on adhère à ses principes et on bannit ledit collant aux allures de bas de contention bien trop mémérisant. Pour être élégante – et pourquoi pas sexy – on se voile la jambe autrement avec des collants opaques par exemple ou alors on assume pleinement ses jambes nues, sublimées à l’occasion d’un voile d’huile irisée qui met en valeur ses jambes et son bronzage en été.

2 – Ne pas accorder son sac à ses chaussures

Le diable est dans le détail pour Cristina et elle a bien raison. Pas question de succomber à l’ennui d’une panoplie d’accessoires assortis ! Comme elle le rappelle si bien : ce n’est pas moderne. S’il fut un temps ou avoir une pochette ou un cabas de la même couleur ou du même imprimé que ses escarpins était du dernier chic, il est bel et bien révolu !

Notre conseil : on arrête de jouer la carte facile des accessoires passe-partout qui sont interchangeables parce qu’ils n’apportent rien à la tenue. On ose le sac et les chaussures dépareillés et on prend le temps de choisir des belles pièces qui donnent du style à nos looks.

3 – Ne pas focaliser sur ses complexes

Pourquoi ? Parce qu’ils détournent notre attention de ce qui nous va ou pas, nous font croire qu’on est trop grande pour mettre des talons ou qu’il est impossible de porter une robe longue quand on est petite… C’est LA base pour se concocter des looks qui tiennent la route. Pour citer la reine du relooking : “T’as pas raison d’avoir des complexes !”. Pour bien vous habiller, il ne suffit pas de camoufler vos jambes que vous ne trouvez pas assez fines, vos hanches que vous pensez trop généreuses ou votre poitrine que vous jugez trop discrète mais bien de sublimer vos atouts et de savoir ce qui va à votre morphologie. D’ailleurs, la vision que vous avez de votre corps est parfois erronée et vous cachez vos atouts au lieu de les montrer !

Notre conseil : on dit stop aux complexes qui nous gâchent la vie et aussi nos looks ! On ose porter ce qui va à notre silhouette avec assurance comme un décolleté plongeant pour sublimer des petits seins par exemple. Vous ne vous trouvez pas assez féminine ? Marquez votre taille avec une ceinture, c’est l’idéal pour féminiser vos tenues (sauf si vous avez une silhouette en H bien sûr). On garde à l’esprit qu’il faut connaître sa morphologie et y adapter ses tenues mais c’est tout ! Fini les insécurités inutiles, de toute façon vous êtes magnifaiiik !


Source: Lire L’Article Complet