Photos : Kim Kardashian, Michelle Obama, Beyoncé… : leur combat pour avoir un enfant

Si l’argent contribue au bonheur, de nombreuses stars ont pourtant vécu de nombreux moments difficiles au sein de leur sphère privée.


“L’argent (et la célébrité) ne fait pas le bonheur”. Une citation qui s’avère finalement être vraie lorsque l’on connaît le parcours difficile de nombreuses stars pour fonder une famille, ou garder leur couple solide.

Le monde entier l’a appris il y a peu, Chrissy Teigen et John Legend ont récemment vécu un drame en perdant leur bébé suite à la fausse couche de la jeune maman. Un drame qui a touché leurs fans, mais aussi de nombreuses célébrités qui ont elles aussi vécu ce moment difficile au moins une fois dans leur vie. En effet, le chanteur et sa compagne ne sont pas les seuls à avoir vécu un drame familial dans la sphère des people. Plusieurs chanteuses, actrices, mannequins ou encore stars de télé ont dû faire face à ce terrible moment.

À l’image de Kim Kardashian qui a eu beaucoup de mal à tomber enceinte sa première fille North, et qui avait créé un véritable scandale suite à son souhait de prendre une mère porteuse pour avoir un autre enfant. Mais elle n’est pas la seule, Demi Moore, à l’époque en couple avec Ashton Kutcher a elle perdu son enfant après six mois de grossesse… une difficile étape pour l’actrice et son compagnon. Plus discrètement, Michelle Obama et son mari Barack Obama ont eux eu recours à deux FIV pour avoir leurs deux filles Sasha et Malia. Et concernant le recours à l’assistance pour procréer, cette dernière n’est pas la seule, la comédienne Amy Schumer et bien d’autres ont dû accepter de faire appel à la médecine pour fonder une famille.

Retrouvez l’ensemble des célébrités et les détails de leur combat dans le diaporama ci-dessus !

À voir aussi : Une Miss France a épousé un prince 

O.M

Source: Lire L’Article Complet