Thibault Garcia et Jessica Thivenin (Les Marseillais) bientôt de retour à Dubaï après la naissance de Leewane ? Il se confie

Thibault Garcia a annoncé que lui, Jessica Thivenin et leurs deux enfants allaient bientôt retourner vivre à Dubai.

Quelques jours après la naissance de Leewane, Jessica Thivenin a donné de ses nouvelles en direct de la maternité. Depuis le 22 août dernier, la famille s’est agrandie et tout se passe plutôt bien, même si la petite fille est encore un bébé prématuré et doit rester dans le service néonatal. Du coup, les parents s’adaptent. Thibault Garcia a révélé dans sa story Instagram que lui et Jessica Thivenin se relayeraient pour passer les nuits à l’hôpital avec leur fille Leewane, tout en consacrant quelques heures de leur journée à leur fils Maylone, qui les attend à la maison avec des membres de leur famille. Une nouvelle routine que le couple devra vivre pendant “2-3 semaines” d’après Thibault Garcia, en attendant que leur bébé puisse sortir de l’hôpital.

https://www.instagram.com/p/CS3nzSuldUT/

Une publication partagée par T Garcia (@thibaultgarcia)

Alors, une fois que la famille sera réunie au grand complet, les quatre vont-ils s’envoler pour Dubai, où ils résidaient avant les complications rencontrées par Jessica Thivenin dans sa deuxième grossesse, qui l’a obligée à rentrer en France ? Thibault Garcia a confirmé dans sa story : Je suis très content car bientôt on va rentrer à Dubaï et la chose la plus importante pour moi c’est de retrouver mes chiens. Je ne les ai jamais laissés autant de ma vie, ça va faire 4-5 mois, c’est beaucoup et ce n’était pas prévu… J’ai pu aller les voir que trois jours. Ça n’arrivera plus jamais, mais ils sont entre de bonnes mains, ils sont très bien gardés, pour eux ça n’a rien changé. Je pense qu’ils vont faire la gueule pendant 17 ans.” En parallèle, Jessica Thivenin a répondu aux critiques sur son poids post accouchement.

Source: Lire L’Article Complet