Scott Disick largué par Amelia Hamlin, la mère de son ex se réjouit et en rajoute une couche

C’est terminé ! Scott Disick s’est fait larguer par sa petite amie Amelia Hamlin et la mère de cette dernière ne s’est pas gênée pour en rajouter une couche.

Si l’on en croit sa dernière conversation privée avec Younes Bendjima, Scott Disick est jaloux de la relation entre Kourtney Kardashian et Travis Barker. Les internautes sont d’ailleurs persuadés que le Lord est toujours amoureux de la mère de ses enfants. Un sentiment visiblement partagé Amelia Hamlin puisqu’elle vient de le larguer. “Amelia a quitté Scott ce week-end. Scott est d’accord pour dire qu’il a besoin d’être célibataire en ce moment. Ils se sont beaucoup amusés ensemble mais ça n’aurait jamais été une relation longue. Amelia en a terminé avec Scott. Elle veut rester forte et tourner la page. Elle en a assez et il était temps. Ses amies la soutiennent, tout le monde sait qu’elle mérite mieux et elle le sait aussi” a confié une source à E! News.

https://www.instagram.com/p/CThzwkcrqyu/

Une publication partagée par Comments By Bravo (@commentsbybravo)

Selon l’indiscret, l’entourage d’Amelia Hamlin pense que sa rupture avec Scott Disick était inévitable : “Ils se sont beaucoup disputés ces derniers temps et le message que Scott a envoyé à Younes a vraiment énervé Amelia. Elle était très embarrassée par cette situation et Scott n’avait pas l’air de regretter.” Aujourd’hui, les deux anciens tourtereaux ont officiellement pris des chemins séparés et cette décision fait très plaisir à Lisa Rinna, la mère du mannequin. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, elle n’a pas hésité à s’en réjouir en commentant l’annonce de la nouvelle d’un emoji heureux. Une réaction qui a bien fait rire les internautes. Ailleurs dans l’actu, sachez que Kourtney Kardashian a envoyé un gros tacle à Scott Disick sur Instagram.

Source: Lire L’Article Complet