Samsung Blockchain Wallet : Samsung va vous aider à gérer vos cryptomonnaies sur votre smartphone

Samsung propose maintenant un nouveau service aux utilisateurs de ses smartphones Galaxy, dédié à la cryptomonnaie : le Samsung Blockchain Wallet.

Ces dernières semaines, le monde a attrapé la fièvre des cryptomonnaies. La faute notamment au fantasque patron de Tesla Elon Musk, que l’on a pu voir en quelques jours faire la promotion intensive du DogeCoin, puis critiquer vertement le Bitcoin pour sa propension à consommer beaucoup d’énergie. Mais si la volatilité est toujours de mise dans ce monde, il n’en reste pas moins vrai que l’adoption progresse, avec de grands acteurs du monde économique se mettant à l’heure des cryptomonnaies. Et parmi eux, on retrouve Samsung, qui lance un outil permettant de manager vos propres monnaies numériques !

En effet, le géant coréen de la tech vient de mettre en place son “Samsung Blockchain Wallet”, qui permettra à l’utilisateur d’un smartphone Galaxy de gérer, mais aussi d’effectuer du trading de cryptomonnaies. Un outil déjà très intéressant, mais qui n’est pas la seule nouveauté, puisque ces smartphones vont aussi pouvoir être connectés directement aux portefeuilles externes sous forme de clé de la marque très connue Ledger – les Ledger Nano S et Ledger Nano X seront compatibles -. De quoi inciter les crypto-enthousiastes à se tourner vers Samsung quand il s’agira d’acheter un nouveau smartphone !

Source: Lire L’Article Complet