Milla Jasmine métamorphosée en blonde, les internautes sont sous le charme

Exit les cheveux bruns ! Milla Jasmine s’est métamorphosée en blonde et les internautes sont complètement sous le charme.

On ne la présente plus. Milla Jasmine qui a lancé un tacle à sa rivale Maeva Ghennam, est une figure emblématique du paysage audiovisuel français. Découverte dans Les Princes de l’Amour 3 en 2015, la jeune femme est rapidement devenue une candidate phare de la télé-réalité. On a d’ailleurs pu la voir au casting de plusieurs émissions telles que Les Anges 9, 10 Couples Parfaits 4 ou encore Objectif Reste du Monde. Si l’influenceuse est appréciée des téléspectateurs pour son franc-parler légendaire, sa plastique de rêve ne laisse personne indifférent. À la surprise générale, elle a récemment abandonné son brun signature pour un blond !

https://www.instagram.com/p/CTNTgTsN64U/

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff)

Milla Jasmine s’est donc métamorphosée en blonde. C’est sur Instagram que la vedette du petit écran a dévoilé le résultat. Dans les commentaires, les internautes ont été nombreux à la complimenter. “Waouh, le blond te va si bien”, “T’es magnifique”, “Canon”, “Trop belle” a-t-on ainsi pu lire sous le post. Mais si cette nouvelle coupe a fait l’unanimité, il semblerait que ce soit en réalité une perruque. Quoi qu’il en soit, la jeune femme reste sublime ! Et pour toujours plus d’actualité people, sachez que Milla Jasmine a fait le bilan de son aventure dans Objectif Reste du Monde en balançant de grosses révélations sur ce qu’elle a vécu.

Source: Lire L’Article Complet