Mélanight (La Villa des Coeurs Brisés 6) trompée par Romain ? Elle se confie et pousse un coup de gueule

Mélanight aurait-elle été trompée par Romain de La Villa des Coeurs Brisés 6 ? La candidate pousse un gros coup de gueule…

On vous en parlait sur melty, Mélanight de La Villa des Coeurs Brisés 6 serait en guerre avec Marine et Océane El Himer après leur clash, et ce nouvel indice le prouve ! La jeune femme a coupé court à son amitié avec les soeurs jumelles, et il semblerait désormais qu’elles ne soient plus en contact. Hier, la candidate que l’on retrouvera très bientôt en diffusion dans La bataille des couples 3 a poussé un coup de gueule étonnant qui laisserait donc penser qu’il y aurait de l’eau dans le gaz entre elle et Romain… La rédaction de melty vous propose de découvrir son coup de gueule à retrouver ci-dessous.

Sur son compte Instagram, Mélanight a posté ce message : “Fatiguée, écoeurée et triste. L’amour est le sentiment le plus précieux du monde. Donc pourquoi certaines personnes veulent absolument le gâcher ? Tout le monde le cherche grâce aux soirées, au bar, sur les sites de rencontre. Cela va arriver à tout le monde donc pourquoi vouloir briser celui des autres ? J’en ai marre”… Romain aurait-il été dragué par d’autres femmes ? Ce message est-il en lien avec son couple ? Pour l’heure, la candidate n’a rien dit de plus… Découvrez également ici le gros tacle que Mélanight a envoyé à Sarah Lopez de La Villa des Coeurs Brisés 6 !

Source: Lire L’Article Complet