McDo : il existe des menus secrets chez McDonald's !

Avis aux fans de l’enseigne de fast-food McDonald’s, sachez que plusieurs menus secrets sont disponibles dans tous les McDonald’s du monde ! Oui, vous avez bien lu !

Un manager écossais de cette franchise reconnue mondialement a affirmé que des menus secrets étaient disponibles. Grâce à cette technique, vous pourrez découvrir de nouvelles propositions de menus comme le McGangBang, le Big McChicken, Land Sea, ou encore le Air burger.

Comment avoir ce menu ?

Pour avoir l’un de ces produits cités ci-dessus, comme le Land Sea, il vous suffit de commander un big mac dans lequel vous insérez un McChicken et un Filet au fish. Surprenant ! Pour le Big McChiken, il faut commander un Big Mac et deux McChicken. Avec cela, vous composez vous-même votre burger 2.0.

Galerie: Le top 10 des meilleurs jeux de simulation sur PC (Gentside)

Des burgers uniques

Vous l’aurez compris, ces créations n’existent que si vous faite votre propre sandwich. En clair, il vous suffit de commander deux burgers différents et de les assembler pour créer un sandwich unique. Un représentant de la succursale d’origine anglaise a expliqué au journal Meltystyle :

Nous n’avons pas de menu secret chez McDonald’s Royaume-Uni. Et ce parce qu’on aime la nourriture que l’on sert dans nos restaurants et qu’on ne tient pas à la tenir secrète pour nos clients (…) Toutes demandes pour des ingrédients supplémentaires ou des changements de nos produits sont à la discrétion du manager du restaurant et tout ingrédient supplémentaire peut être facturé en plus”.

Voilà qui est clair ! Retrouvez tous ces menus très appétissant dans la vidéo ! Alors, vous allez craquer pour l’un de ses burgers ?

Source: Lire L’Article Complet