Martika (Mamans et célèbres) dévoile une première photo avec sa famille au complet, les internautes adorent

Alors qu’elle vient d’accoucher de son deuxième enfant, Martika a dévoilé une première photo de famille qui a conquis les internautes.

Après plusieurs jours de suspense, Martika a enfin dévoilé le visage et le prénom de sa fille à qui elle a donné naissance le 17 juillet dernier. Très attendue au fil des mois, la petite Gioia fait aujourd’hui le bonheur de ses parents et de sa grande soeur Mia. De retour à la maison, Martika a tenu à marquer le coup en partageant la toute première photo de sa famille au complet : “Première photo de famille ! (…) Vous n’imaginez pas le bonheur que c’est d’avoir deux princesses. J’étais tellement stressée de présenter Gioia à Mia et au final tout s’est très bien passée ! On est aux anges !” avoue-t-elle sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/CRjnuegB7n2/

Une publication partagée par MARTIKA CARINGELLA (@martika11)

Un adorable cliché de famille qui a fait craquer les internautes : “Mais que vous êtes beaux ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde”, “Une magnifique famille”, “Bienvenue à votre nouvelle petite fille”, “Vous êtes trop mignons tous les quatre”, “Quelle belle famille, encore mille fois félicitations”, “Superbe famille, vos filles sont magnifiques félicitations et plein de bonheur à vous 4”, “Papa a beaucoup de chance avec ses magnifiques princesses” pouvait-on notamment lire dans les commentaires du post. Les fans seront également ravis de découvrir l’impressionnant baby-bump d’Hillary qui est enceinte de son deuxième enfant.

Source: Lire L’Article Complet