Vianney futur papa : il fait de rares confidences sur sa compagne Catherine Robert

Après avoir participé aux Francofolies à La Rochelle, Vianney a donné une interview à Nice Matin. Il a ainsi expliqué pourquoi il était nécessaire que sa compagne Catherine Robert soit présente à ses côtés sur scène.

Vianney

Catherine Robert

N’en déplaise aux admiratrices de Vianney, le chanteur n’est pas un coeur à prendre. Depuis plusieurs années il partage la vie de Catherine Robert, une femme qu’il a épousée dans la plus grande intimité en juillet 2020. Avec cette dernière il forme déjà une vraie famille puisque la violoncelliste est maman d’une petite fille, dont le coach de The Voice est très proche. Et pour cause : c’est à elle qu’est dédié le titre Beau-papa, avec lequel il connaît un grand succès sur les ondes. Mais bien que marié à l’une des plus grandes vedettes de la chanson française, Catherine Robert se fait plutôt discrète sur le devant de la scène. Ce qui ne l’empêche pas, de temps à autres, d’apparaître aux côtés de son cher et tendre. Cela avait été le cas le 8 mai dernier, à l’occasion de la grande finale de The Voice. Lors de la deuxième partie de l’émission, elle était montée sur scène avec Vianney afin de l’accompagner au violoncelle. Depuis, il ne veut plus se passer d’elle lors de ses prestations.

Catherine Robert accompagne Vianney lors de ses tournées

Comme l’a expliqué Vianney dans les colonnes de Nice Matin, il ne se présente plus seul sur scène. A chacune de ses prestations il est désormais accompagné par des musiciens. Un changement radical dont il s’est expliqué : “L’envie de proposer autre chose. Une évolution. Du coup, une partie du spectacle est guitare-voix et il y a un temps où je suis rejoint par des musiciens. Là, c’est un autre spectacle“.

Parmi ces musiciens se trouve sa compagne Catherine Robert. Alors que certains pourraient penser qu’elle est susceptible de le déconcentrer, elle l’aide au contraire à se focaliser. “Il y a des gens qui ont du mal à travailler avec leur conjoint au quotidien. Nous, c’est tellement naturel… La musique c’est ce qui nous fait respirer au quotidien, on partage tout simplement, on ne se pose pas plus de questions“, a expliqué l’interprète de Pas là. Ces deux-là sont définitivement faits l’un pour l’autre !

Source: Lire L’Article Complet