Manon Marsault victime de sorcellerie de la part de Carla Moreau ? De nouvelles révélations choc dévoilées

Carla Moreau aurait-elle fait de la sorcellerie envers Manon Marsault ? On vous propose de découvrir de nouvelles révélations juste ici…

Hier, Manon Marsault des Marseillais a révélé qu’elle était une nouvelle fois victime de sorcellerie, et elle a fait d’inquiétantes révélations à ce sujet sur Snapchat… De quoi inquiéter les internautes, qui ont immédiatement fait le parallèle avec Carla Moreau ! En effet, il y a quelques mois, la candidate emblématique des Marseillais a été accusée d’avoir eu recours à la sorcellerie sur plusieurs candidats de télé-réalité, avec des audios qui ont fait le tour de la toile. Si une enquête est actuellement en cours pour tenter de démêler le vrai du faux, de nouvelles informations non-officielles viennent de sortir, et la rédaction de melty vous propose d’en savoir plus ci-dessous…

Lors d’une session de questions-réponses lancée sur son compte Instagram, TMZFrance_ a révélé qu’il possédait des audios qui ne sont pas sortis sur la toile et où l’on entendait Carla Moreau parler “Des enfants des Marseillais en particulier des souhaits assez sordides durant la première grossesse de Manon Tanti ainsi que certaines choses sur les ex de Kevin”Si cette révélation est vraie, cela confirmerait donc que la candidate s’en soit prise à Manon Marsault pendant sa première grossesse ! Affaire à suivre donc… Découvrez également ici si Carla Moreau et Kevin Guedj seront bientôt de retour dans une télé-réalité avec leur réponse claire.

Source: Lire L’Article Complet