Maeva Martinez (Mamans et célèbres) en dépression après la naissance de son fils, elle fait des confidences bouleversantes

Maeva Martinez de Mamans et Célèbres revient en détail sur sa dépression après la naissance de son fils, et se confie à coeur ouvert…

Il y a quelques mois, Maeva Martinez de Mamans et Célèbres a pris la parole pour se confier sur sa dépression post-partum, afin de se confier sur ses états d’âmes et aider d’autres femmes dans sa situation. Tout comme Tiffany de Mamans et Célèbres qui se fait violemment tacler sur les réseaux sociaux, Maeva Martinez a décidé de réagir aux critiques et de faire de nouvelles révélations à nos confrères de Gossip Room. Dans cette interview, Maeva Martinez dévoile qu’elle a marqué sur les réseaux sociaux ne plus vouloir vivre car “C’est ce que j’ai ressenti en fait, parce que je n’avais plus envie, qu’on ne me sollicite plus. Envie de vide”. La rédaction de melty vous propose d’en savoir plus ci-dessous…

Elle ajoute : “Genre parfois je le dis quand je suis fatiguée mais j’aimerais qu’on me mette dans un coma artificiel pendant trois semaines que je récupère quoi… Et ouais, des fois quand je suis dans un jour sombre, que je ne suis pas bien, quand j’ai mal dormi ou pas, j’ai cette envie de ne plus exister. C’est là que je me suis dit ‘Ok, je suis en train de tomber dans une dépression post-partum'”. La candidate dévoile que cette dépression était le fruit d’un grand manque de sommeil et de manque d’écoute “auprès du corps médical”. Elle a également eu une enfance très difficile avec des abandons, des difficultés liées à la pauvreté et un manque de stabilité qui sont ressortis en tant qu’adulte… Mais depuis, Maeva Martinez semble vivre avec beaucoup plus de sérénité sa nouvelle vie de maman ! Découvrez également ici la prise de parole d’Emilie Nef Naf de Mamans et Célèbres, qui confirme être séparée de Jérémy Menez.

Source: Lire L’Article Complet