Liam lynchée par Julia Paredes (Mamans et célèbres) sur l'éducation de sa fille Joy, elle répond et la tacle violemment

Liam Di Benedetto revient sur sa grossesse actuelle, le handicap de sa fille Joy et les polémiques autour de Julia Paredes de Mamans et Célèbres…

Tandis que Julia Paredes de Mamans et Célèbres se confie sur la séparation avec le père de son bébé et son accouchement inmminent, Liam s’exprime elle aussi sur sa nouvelle vie de maman, sa grossesse actuelle et sa participation au programme de TFX en interview pour Sam Zirah ! Dans cette vidéo, la jeune femme revient avec son compagnon sur sa grossesse actuelle, et réagit aux critiques des internautes qui l’accusent sans connaître son quotidien. Liam revient également sur le handicap de sa fille Joy et assure que son problème de santé ne serait pas d’ordre génétique. La rédaction de melty vous en dit plus ci-dessous…

Alors que Julia Paredes l’a taclé sur le fait qu’elle a fait refaire ses fesses en Tunisie alors que sa fille a été hospitalisée, Liam réagit et la tacle violemment : “Se permettre de dire ça, surtout qu’elle n’est pas au courant des un quart, si j’expliquais ce qui s’était vraiment passé ce serait autrement ! Mais bon elle est mal placée pour parler, elle fait un enfant à un mec, après elle est plus avec, après elle en refait un autre avec le même… Bref ! J’aime pas trop parler des gens mais vu qu’elle se permet de parler de moi”… Liam précise également qu’elle n’est restée que deux jours sur place et que sa fille était entre de bonnes mains. La rédaction de melty vous propose de découvrir également ici le bad buzz autour du single de Julie Ricci de Mamans et Célèbres.

Source: Lire L’Article Complet