Laure (MAPR5) enceinte de Matthieu, elle dévoile un gros indice sur le prénom du bébé

Enceinte de Matthieu, Laure va bientôt devenir maman ! Pour l’occasion, elle a dévoilé un gros indice sur le prénom de son futur bébé.

Dernièrement, Laure et Matthieu ont officialisé qu’ils attendaient un heureux événement en dévoilant le sexe du bébé. Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir que leur couple chouchou allait très bientôt accueillir une fille. En effet, la future maman est actuellement enceinte de six mois. Par conséquent, le terme de sa grossesse devrait arriver mi-août prochain. En attendant, les deux candidats de la cinquième édition de l’émission Mariés au premier regard se préparent activement à agrandir leur famille. Et pour patienter, la belle blonde a surpris ses fans en dévoilant un indice sur le prénom.

Lors d’un question/réponse organisé avec ses 368 000 followers sur Instagram, Laure a expliqué qu’avec son chéri Matthieu, ils avaient déjà trouvé le prénom de leur future progéniture. Selon ses confidences, celui-ci commencera par la lettre L. “Mais on ne dira rien” a toutefois précisé la future maman dans la suite de sa story. Vous l’aurez donc compris, il va falloir s’armer de patience avant de savoir comment s’appellera ce petit bout de chou. En attendant la réponse, la rédac’ de melty vous dévoile d’adorables photos de Laure et Matthieu, toujours aussi amoureux depuis la fin du programme de M6.

Source: Lire L’Article Complet