Bernard Tapie : Brigitte Macron lui adresse son soutien face à la maladie

En déplacement en banlieue parisienne, Brigitte Macron a adressé un message d’encouragement à Bernard Tapie, dont l’état se serait récemment détérioré. En effet l’homme d’affaires souffrirait de nouvelles tumeurs.

Bernard Tapie

Brigitte Macron

Depuis plus de deux ans, Bernard Tapie mène un combat difficile contre la maladie. Atteint d’un double cancer de l’estomac et de l’œsophage, il s’est soumis à une toute une batterie de traitement. Prêt à tout pour guérir, il s’est même envolé direction la Belgique afin d’essayer une méthode pour le moment interdite en France. Mais tous ses efforts n’ont pas porté leurs fruits. Après une faible amélioration, il a tout récemment été atteint de nouvelles tumeurs. “Une tumeur au cerveau soignée par radiothérapie, deux dans les reins soignées par cryogénie, dans l’abdomen, sous la peau, bref un peu partout“, a fait savoir son fils sur l’antenne de BFM TV. Alors que l’inquiétude grandit auprès de ses fans, de nombreuses célébrités lui ont donc envoyé des messages d’encouragement. C’est le cas notamment de la première dame Brigitte Macron.

Brigitte Macron admirative de Bernard Tapie

Interrogée par RTL lors d’un déplacement en banlieue parisienne, Brigitte Macron s’est dite très admirative du combat mené par Bernard Tapie. “Il se bat tous les jours donc je l’écoute. Je suis très admirative de ceux qui ne cèdent jamais. C’est le combat de sa vie et là, en ce moment, c’est difficile”, a déclaré l’épouse du président de la République.

Ce n’est pas la première fois que Brigitte Macron apporte son soutien à Bernard Tapie. Déjà lorsqu’il s’était fait cambrioler à son domicile de Combs-la-Ville le 3 avril dernier, elle avait été l’une des premières à lui adresser une pensée dans les médias. “Madame Macron a été très classe. C’est une grande dame”, avait même confié Stéphane, le fils de Bernard Tapie. Un soutien qui fait sûrement le plus grand bien à celui qui a tout récemment demandé à ce que son procès soit reporté en raison de son état de santé.

Source: Lire L’Article Complet